jpv17 a écrit :Dom a écrit :Afin de réconcilier tout le monde, appelons la Super Bullet.
Nan, nan ! La "Super" Bullet, c'est la mienne, la 350 !
Tu déconnes ! Super Bullet c'est des fontes 612 !!!

jpv17 a écrit :Dom a écrit :Afin de réconcilier tout le monde, appelons la Super Bullet.

Ded31 a écrit :jpv17 a écrit :Dom a écrit :Afin de réconcilier tout le monde, appelons la Super Bullet.
Tu déconnes ! Super Bullet c'est des fontes 612 !!!![]()

Sylkill a écrit :Confirmé.
La mise en stationnement dans son box à reculons avec la Classic 650 demande un effort non négligeable, surtout quand on ne roule pas sur une dalle en béton mais sur de la terre battue ou un sol inégal.
Sur la route en usage normal c'est une mobylette sinon.
Daniel78 a écrit :Il est fort le Dom pour réconcilier tout le monde !![]()

Daniel78 a écrit :Une version encore prototype de la Flying Flea S6 Scrambler. La C6, urbaine, avait été présentée à Milan l'année dernière.
Flying Flea est une nouvelle marque de Royal Enfield dédiée à la mobilité urbaine zéro-émission.
A noter, des roues de 19" à l'avant et 18" à l'arrière. Un segment équivalent 125 cm3, vitesse max autour de 100 km/h, et environ 120 km d'autonomie.
Mobilité urbaine, mais je la verrais bien comme une option pour la petite randonnée bucolique.
Elle devrait être assez légère, mais le prix pourrait piquer un peu. A moins que RE nous fasse du RE pour le lancement.

hiero a écrit :Sylkill a écrit :Confirmé.
La mise en stationnement dans son box à reculons avec la Classic 650 demande un effort non négligeable, surtout quand on ne roule pas sur une dalle en béton mais sur de la terre battue ou un sol inégal.
Sur la route en usage normal c'est une mobylette sinon.
Vous n avez qu à avoir une marche arrière comme tout le monde....même si je m en sers vraiment que très rarement...
Daniel78 a écrit :Une série spéciale 125ème anniversaire de la Classic 650, avec une peinture dorée rehaussée de noir.
La Classic 650 125th Anniversary Special Edition... ouf.
LeCiao a écrit :...
Alors là je suis deg, cette couleur est encore plus belle que la black chrome .... Elle m'aurait encore plus plus comme ça.