toutes mes affaires étaient dans des sacs polochon en toile
et j'avais un top case qui ferme à clefs
quand je partais en rando, je mettais juste dans le top case, blouson, casque, gants.

van.alstine a écrit :Reste aussi le risque de fauche au camping.
van.alstine a écrit :Reste aussi le risque de fauche au camping.
fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :Reste aussi le risque de fauche au camping.
faut arrêter d'être parano et de dire des conneries.
surtout toi qui ne va jamais au camping, je ne comprends pas que tu puisses sortir ce genre de généralité
on dirait de l'Auvergnat quand il parle des monégasques.
on m'a jamais rien piqué au camping et pourtant, je suis du genre à tout laisser en plan de partout.

van.alstine a écrit :Faut te calmer Fab![]()
Le camping ne garantit pas la vertu des campeurs.
Vas voir dans les campings de bord de mer l'été pour avoir une bonne idée de l'âme humaine.
Sylkill a écrit :La première question qui me vient à l'esprit : comment gérez-vous la fauche ?
Ca m'inquiéterait beaucoup de laisser la moto et tout le barda dessus pendant qu'on visite un musée ou un centre ville par exemple.
van.alstine a écrit :Vas voir dans les campings de bord de mer l'été pour avoir une bonne idée de l'âme humaine.

fab le motard a écrit :à moto ou à vélo
en side car ou en tandem
on peut laisser ces affaires et profiter de la vie
et il faut arrêter d'être parano et profiter.

skoncey a écrit :fab le motard a écrit :à moto ou à vélo
en side car ou en tandem
on peut laisser ces affaires et profiter de la vie
et il faut arrêter d'être parano et profiter.
Oui... Enfin, il faudrait que tu en parles à Anne qui s'est fait faucher son vélo électrique Moustache juste après être tombée (prothèse d'épaule!) sur une petite route peu fréquentée du Vercors drômois....
Sans être parano, faut juste être prudent!![]()

Sylkill a écrit :La première question qui me vient à l'esprit : comment gérez-vous la fauche ?
Ca m'inquiéterait beaucoup de laisser la moto et tout le barda dessus pendant qu'on visite un musée ou un centre ville par exemple.
Ded31 a écrit :On peut même se faire piquer des trucs en campant aux Milles et une vaches ou seule les motos sont admises !
C'est pour dire....![]()