druid a écrit :Bridgestone AX41.
Le Adventurecross?
druid a écrit :Bridgestone AX41.
jmj a écrit :pour répondre au Fab électrifié je ne me ferais pas de souci concernant la bande de roulement des pneus trail à vocation tout chemin sur la route, ce sont des produits qui ont considérablement évolué même si il faut garder en tête qu'un pneu qui soit parfaitement efficace sur route comme en tout terrain n'existe pas.
!

Fabélectra a écrit :Une bande de roulement aussi marquée (un crampon, un vide, un crampon, un vide...) doit engendrer des sensations désagréables sur route non ?
pneu-moto-bridgestone-battlax-adventure-ax41-1.jpg

van.alstine a écrit :
Il faut déterminer l'usage que tu en auras.

jmj a écrit :van.alstine a écrit :
c'est le vrai point de départ, n'hésites pas à éplucher des forums comme trail et biture, heu non, trail et bitume
qui est une mine d'information pour les trailleux.
c'est Terre Bitumejmj a écrit :van.alstine a écrit :
c'est le vrai point de départ, n'hésites pas à éplucher des forums comme trail et biture, heu non, trail et bitume
qui est une mine d'information pour les trailleux.
,

Les premiers modèles d'Himalayan 411 sont réputés pour le tout terrain, je connaissais un guide qui en avait fait sa moto de boulot pour emmener des clients dans les chemins, la moto faisait des prouesses cela dit bien entendu le type n'était pas un manche. Au plaisir de te revoir mon bon Fab 411.