Ce que je ne comprends pas dans ta vidéo c'est que le gars dit que l'appli DMD2 est gratuite, sauf qu'il me semble y avoir pas mal de limitations sur cette version. Ou alors j'ai pas tout compris ce qui est possible aussi

druid a écrit :Le problème avec un dispositif android auto, c'est que ça bouffe la data de ton téléphone et que ça vide sa batterie...
druid a écrit :DMD2 est effectivement gratuit, y compris les téléchargements et les mises à jour des cartes.
Certaines options, inutiles à mon avis, telles que l'affichage du régime moteur ou du niveau de batterie, du tpms ( si a elle a déjà des capteurs ) de ta moto dans l'appli, sont payantes. Et il faut pour cela rajouter sur ta pétoire un boitier obd qui se connectera à l'appli.
Bof...

Si j'ai bien compris tu peux en prenant l'abonnement au plugin cartes qui s'appuie pour ça sur Google Maps.

fab le motard a écrit :Les vacances organisées

druid a écrit :Si j'ai bien compris tu peux en prenant l'abonnement au plugin cartes qui s'appuie pour ça sur Google Maps.
Je ne comprends rien à ta phrase.
van.alstine a écrit :Y a-t-il un truc "spécial pour ceux qui veulent pas s'emmerder" ?
Un truc "plug and play" qui fonctionne bien, de façon intuitive et qui ne demande pas d'avoir fait 5 ans au MIT ou à Stanford pour pouvoir s'en servir ?

van.alstine a écrit :Y a-t-il un truc "spécial pour ceux qui veulent pas s'emmerder" ?
Un truc "plug and play" qui fonctionne bien, de façon intuitive et qui ne demande pas d'avoir fait 5 ans au MIT ou à Stanford pour pouvoir s'en servir ?
Je reprends : Je pense qu'il est possible de taper une adresse en prenant l'abonnement au plugin "Cartes". Celui-ci utilise Google maps pour "offrir" cette fonction.