Elle serait mienne, je lui pose une selle noire épicetou ...
Maintenant, Dr Jacques a passé tellement de temps sur celle de Jo qu'il faut y réfléchir à deux fois avant d'investir dans une telle machine... Pour amateur éclairé et mécano ...
druid a écrit :druid
celle que vend Kruel a une double sortie d'échapement
c'est plus beau
Admettons.....si tu veux.
Ceci dit, avec la différence de prix, ton double échappement, tu peux te l'acheter.

brunoetz a écrit :Bonjour à tous,
Qu'est-ce que vous pensez de cette machine et des 400 sr en général ?
2000 €...
Marco a écrit :brunoetz a écrit :Bonjour à tous,
Qu'est-ce que vous pensez de cette machine et des 400 sr en général ?
2000 €...
ça dépend de la déflation indexée sur les flux boursiers en fonction de la crise. Sans compter qu'avec la hausse des cours du pétrole proportionnellement aux prix du gaz selon la situation géopolitique et rapporté à la cote des motos d'occase, faut s'tâter. Si celle là est à vendre depuis un moment, c'est qu'elle est trop chère. Mais si elle l'était moins, c'est peut-être qu'il y aurait anguille sous roche... en fait, on ne peut pas savoir.
Et de ton côté, ça répond à une envie, un besoin, une pulsion, un placement, un transfert transitionnel pour exprimer ton moi inconscient par transcendance ? D'après Freud, les pulsions, ça s'explique. Pour Lacan, c'est plutôt une affaire de rationalité, d'autant que sans garage, sans temps à y consacrer et avec tes charges familiales, c'est pas une affaire à prendre à la légère. Tâte-toi, mon gars, tâte-toi bien...
Et le profil psychologique du vendeur ? Tu ne nous dis rien, alors comment veux-tu que nous puissions te proposer une synthèse analytique conforme aux multiples strates de tes réflexions ?

fab le motard a écrit :je prefere les XT![]()
j'aime pas le gros phare, trop gros