Salut Mortimer,
A coté du blog, tu as le site qui est plein d'infos en tout genre et en particulier sur la mécanique.
Par exemple, tu trouves la réponse à tes questions pour les outils :
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... ?article88et
http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... ?article87 
Sur ta Bullet, tu as principalement du métrique, sinon, une petite clé à molette est bien pratique.
Pour les ampoules, le fournisseur habituel, sans problème.
Je ne me souviens plus du prix de la cochonnaille, mais tu dois pouvoir trouver pas mal de post là dessus car la question est posée pratiquement par chaque nouveau !
Bon, j'y vais encore d'une flopée de conseils pour débutants....
- Surveiller le niveau d'huile à chaud (petit tour du quartier). Et surveiller souvent (pour moi, une fois par semaine environ)
- Favoriser le démarrages au Kick et garder le mode électrique pour l'urgence des calages en ville.
- Pour le Kick, passer la compression (au besoin décompresseur) et coup de jarret franc.
- Attention aux retours de Kick qui sont néfastes non seulement pour le pilote (voir Druid) mais aussi pour l'arbre des pompes à huile.
- Ne surtout pas donner de coups de gaz à froid... L'huile ne circule pas encore bien et c'est très néfaste pour l'embiellage est les roulements bas moteur. De nombreux post là dessus aussi.
- Laisser chauffer la bête (au besoin en roulant cool), c'est un cylindre fonte, faut du temps.
- Essayer de mettre le moteur au point mort haut après l'arrêt de ce dernier afin de ne pas risquer de remplir le bas moteur d'huile.
- Vidanger souvent (huile standard) et ne pas hésiter à changer le filtre à huile.
- un poil de graisse sur l'axe de l'allumeur (graisse, pas huile).
- Attention au frein à tambour par temps humide... le premier freinage peut bloquer la roue. Si en plus, pneu d'origine = pas bon
- Rouler toujours sur un filet de gaz. Vitesse 90 100 au compteur pour ma part.
- En rodage, et c'est ton cas, ne pas rouler en sous régime.
- En rodage toujours, surveiller les serrages de vis et écrous divers pendant 2000 ou 3000 km.
- Perso j'ajoute un additif carburant à chaque plein, mais tu peux aussi ajouter une patte de lapin... ou rien !
- Ne pas sourire en roulant, piège à mouches
Bonne route.
