Bon, vous vous doutez bien que je ne vais pas laisser Jean-Louis et Robert (2 potes si j'ai bien compris) dans la peine. Je ne pensais vraiment pas les émouvoir à ce point 1 an 1/2 après avoir pris ces mauvaises photos dans un talus, le soir tombé avec mon téléphone portable
Et pourtant, si j'ai pris ces photos c'est bien que quelquechose en moi me titillait et me disait que ce ne serait pas inutile et qu'un jour peut-être...
Alors voilà, j'ai communiqué par MP à Jean-Louis l'emplacement du fourgon de ces rêves (qui pour moi n'est qu'une épave bien mûre, mais enfin chacun voit son Nirvana comme il le veut

)
Le plus dur sera d'établir un contact avec l'ancien proprio, ou plutôt ses descendants, ayants-droit et autres procédures notariales

Bien du plaisir donc à nos amis du "nez de cochon". Mais visiblement ils sont aussi mordus pour ce genre de babioles que nous autres pour les Bullet et autres anachronismes aux temps modernes et ils viendront à bout des pires difficultés.
Pourvu que le fourgon soit toujours là au jour où j'cause et qu'un autre mordu ne soit pas passé avant
A vous lire et à suivre vos aventures les artistes