Bonjour à tous!

Présentez-vous.

Egli
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Vincent EGLI + blackshad B
Prénom : Dominique

Re: Bonjour à tous!

Messagepar Egli » 16 avr. 2010, 10:39

SALUT NORBERT, très sympa ton récit !
quoi ? une RE sur l'autoroute ? un égaré sans doute ! :lol: ,

jamais roulé sur une Guz bien qu'ayant roulé sur des italiennes plusieurs fois.... Bon normal que tu ne trouve pas de concesonnaire en Lorraine, vu que ma tantine Jeanne les a bouté hors de notre beau pays, l'Anglois même expatrié en Inde a un gros méfiage , ça se comprend...
Bon mon frangin et moi on est en plein milieu de la carte de France , alors n'hésite pas à passer et à t'arrêter , y'aura de quoi te reposer et te restaurer... plus bécanes....etc... :coucou:
Modifié en dernier par Egli le 17 avr. 2010, 11:35, modifié 1 fois.
moins il y en a et plus il en faut, et réciproquement (http://egli.blog4ever.com/)

Marc le froggy
Le moteur tourne bien
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : G 1953

Messagepar Marc le froggy » 16 avr. 2010, 10:45

:coucou:
Si en plus, tu portes au moins la moustache, mieux, la barbe, ou au minimum tu es très mal rasé (toute ressemblance avec tes voisins fortuite), tout va bien :lol:
Le balaise, il envoie du gros, mais il casse tout !!!! En plus, avec l'aspiration, il en troue son réservoir !!!!

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 16 avr. 2010, 10:47

barde a écrit :....Beau récit, Norbert, et belle envie. Fais-toi (nous) plaisir, viens à St-Juju.

Barde (Guzzi aussi)
Pour moi, une belle envie au bord de l'autoroute, c'est pas comme ça ! :roll:
:D
Je suis plus là, ok, ok, c'est bon !
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 16 avr. 2010, 11:36

Norbert, non ce n'est pas moi que tu as croisé sur l'autobahn !....c'est vrai je la prends couramment et à bonne allure mais je ne me rappelle pas avoir croisé de guzzi.....pas ces temps ci et sur Ennery je n'y vais que trés rarement, car c'est rive droite, toute une mentalité !

Si tu veux voir une enfield les tripailles ouvertes viens me voir mais dépêche toi elle sera vite sur pied, faut qu'elle soit prête au plus vite pour Saint-Julien ....côté guzzi je vais décevoir, j'aime bien leurs anciennes gueules, j'm'en suis tapé une paire de ces bécanes, à réparer pas à posséder, mais dès que je les enfourche, c'est flop, je ne m'y fais pas à ce moteur trop tracteur qui ne tourne pas dans le sens de la marche....de toute manière j'ai définitivement abandonné l'idée d'avoir de lourdes motos, légères c'est si facile, pas besoin d'être en forme, ça roule sans danger par tous les temps, etc, etc....facile, si facile ....une grosse tu l'enfourches une enfield tu lui sautes dessus ! .....

là j'ai fait de la pub, pour la belle, si t'en veux une vieille prends en une la moins chère possible, à nous deux ça sera tout facile à la faire vrombir !

ma belette fait de l'autoroute, et c'est la seule de celles que j'ai démontées à ne pas avoir d'amorces de serrage, alors, alors ?

A ma connaissance 5 belettes par ici .....que 2 sur le site ?....alors, alors ??.....ah ces lorrains, casques à pointes !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Topic author
Norbert
Modèle de votre autre moto : V11 Le Mans

Messagepar Norbert » 16 avr. 2010, 12:27

Eh ben alors, MERCI beaucoup à tous pour cet accueil et ces invitations, ça fait bien plaisir!
En effet, ce serait bien bien sympa de venir à Saint Julien histoire de baver un peu...Vu mon emploi du temps fluctuant et aléatoire, j'espère pouvoir viendre un jour ou deux, merci encore pour les invitations.

Euh, oui, c'est un peu vrai, 28 ans et déjà un jeune vieux con 8) . Faut croire que j'ai déjà passé l'âge de faire des bisous aux platanes à 210. Mais j'assume à mort, et en plus j'ai une barbe (ça devrait donc passer^^).

Merci encore à tous pour vos propositions, invitations et autres gestes amicaux; je suis content d'apprendre l'existence de pointures sympathiques...à Nancy comme à Metz, m'en fiche (en fait je suis de Metz mais je vis à Nancy, schizophrénie permanente quoi^^).

PS: un peu déçu tout de même, point de cuir de vache sous mon séant, en effet...Tant pis, on remplacera ça par du cuir de trompe d'éléphant (euh, pas gagné non plus).

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 16 avr. 2010, 12:34

Encore une fois , tu as déjà tout dis , les autres ont déjà tout dis , j'ais plus rien à dire à part :coucou: Norbert.
Don't forget le 4 eme rassemblement avec ta Le Mans sa ira pour nous suivre. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 16 avr. 2010, 12:42

les mosellans une race à part dans la région, les seuls à être assez fous pour rouler belettes !....Felipe c'est aussi un mosellan quoiqu'il en dise !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT

Messagepar claude et flo condrieu » 16 avr. 2010, 13:14

:coucou: chez les "dingos" .
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 16 avr. 2010, 14:56

:coucou: :applause: :super: pour tout réccit à + :boire: :faim:
Sint ut sunt, aut non sint

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 16 avr. 2010, 18:28

yvesmetz a écrit :les mosellans une race à part dans la région, les seuls à être assez fous pour rouler belettes !....Felipe c'est aussi un mosellan quoiqu'il en dise !

toi pas d insultes, la Moselle, je ne sais même plus où c'est .... :demon: :demon: :demon: enfin sauf quand je viens chez toi....

Marc le froggy a écrit ::coucou:
Si en plus, tu portes au moins la moustache, mieux, la barbe, ou au minimum tu es très mal rasé (toute ressemblance avec tes voisins fortuite), tout va bien :lol:
Le balaise, il envoie du gros, mais il casse tout !!!! En plus, avec l'aspiration, il en troue son réservoir !!!!

toi si tu cherches les problèmes, tu vas les trouver..... :mrgreen: :mrgreen:

Bon maintenant que les choses essentielles sont dites, salut à toi voisin
moi aussi j ai roulé en LeMans dans ma lointaine jeunesse (en fait je l'ai achetée, tu n'étais pas né..... :shock: :shock: :shock: p :censure: ain, qu'est ce que le temps passe vite....)
Ma magnifique Bullet étant quelque peu provisoirement indisposée (en fait elle est tombée dans les mains d'un pervers qui depuis que le lui ai présentée, ne pense plus qu'à lui fouiller les entrailles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), je ne peux te la présenter mais ça va pas durer.....
Quand à un revendeur dans le coin, il y a peut être Dub performance à Custines qui peut être pourrait en être, faudrait passer le voir pour confirmer (c était annoncé sur son site à un moment, mais ça n'a pas duré.....)
Enfin si tu veux passer boire une bière, c'est quand tu veux (ou autre chose mais une bière, c'est quand même mieux)
à bientôt.... :D :D :D

phiphi
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : 500 classic

Messagepar phiphi » 16 avr. 2010, 20:50

Norbert a écrit : Ca faisait un bout de temps que je rôdais sur votre forum, qui me plaisait beaucoup: bon esprit, belles motos, blagues vaseuses et re-bon esprit. 8)

des blagues vaseuses sur le forum ? où ça ?

:coucou:
Image

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 17 avr. 2010, 07:30

:coucou: à toi, Norbert !!!!!!

La royal est à mon sens une bonne suite logique (ou un complément) à la Guzzi. (j'ai eu trainé aussi en V11 modèle 2001 dans une vie antérieure...), mais comme le dit yves (je crois).... fini des motos lourdes !!!! et le charme de la bullet..... un vrai bonheur.....

sur le bon coin, on commence à voir des efi d'occas avec peu de km.... si tu aimes le rouge, il y en a une dans le 38.....

a+
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 17 avr. 2010, 09:34

Salut Norbert et :coucou: !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...