yvesmetz a écrit :les mosellans une race à part dans la région, les seuls à être assez fous pour rouler belettes !....Felipe c'est aussi un mosellan quoiqu'il en dise !
toi pas d insultes, la Moselle, je ne sais même plus où c'est ....
enfin sauf quand je viens chez toi....Marc le froggy a écrit ::coucou:
Si en plus, tu portes au moins la moustache, mieux, la barbe, ou au minimum tu es très mal rasé (toute ressemblance avec tes voisins fortuite), tout va bien
Le balaise, il envoie du gros, mais il casse tout !!!! En plus, avec l'aspiration, il en troue son réservoir !!!!
toi si tu cherches les problèmes, tu vas les trouver.....
Bon maintenant que les choses essentielles sont dites, salut à toi voisin
moi aussi j ai roulé en LeMans dans ma lointaine jeunesse (en fait je l'ai achetée, tu n'étais pas né.....

p

ain, qu'est ce que le temps passe vite....)
Ma magnifique Bullet étant quelque peu provisoirement indisposée (en fait elle est tombée dans les mains d'un pervers qui depuis que le lui ai présentée, ne pense plus qu'à lui fouiller les entrailles

), je ne peux te la présenter mais ça va pas durer.....
Quand à un revendeur dans le coin, il y a peut être Dub performance à Custines qui peut être pourrait en être, faudrait passer le voir pour confirmer (c était annoncé sur son site à un moment, mais ça n'a pas duré.....)
Enfin si tu veux passer boire une bière, c'est quand tu veux (ou autre chose mais une bière, c'est quand même mieux)
à bientôt....