Rassemblement HD

Pour parler de la moto, des autres motos aussi, de la philosophie motarde.

brunoetz
Royal participant
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement

Re: Rassemblement HD

Messagepar brunoetz » 31 août 2010, 16:12

RoadRunnerSeb a écrit :Mais c'est quoi cette mauvaise fois à deux bullet.

La première Harley est super belle, bien finie, et faisait un bruit magnifique. (Forcement, par rapport à mon diesel)

Les HD sont des chouettes motos, au même titre que les enfield india, les W650...ou les MZ :amour:

Franchement, C'est pas bien d'être sectaire comme ça.

J'ai qu'un mot pour vous ...... P'tite bite. :lol:

Mieux vaut une petite nerveuse qu'une grosse molle, je parle de motos évidemment.
C'est pas du sectarisme mais faut bien dire que le mauvais goût c'est pas beau. Un objet est conçu pour remplir une fonction en principe qui relève du domaine du rationnel. Et l'esthétique de cet objet doit révéler cette rationalité (une ducat 750 ss on voit que c'est fait pour prendre des virage, une MZ pour s'entretenir à pas cher etc, une enfield pour refléter l'esprit emberlificoté des anglais....) ça doit transpirer de l'objet, comme la sensualité transpire de monica bellucci.
Le temps n'a pas d'emprise sur un objet fonctionnel, il est intemporel, il est le reflet d'un besoin et de la technologie d'une époque. Bien évidemment le design s'en est mêlé, parfois avec une certaine réussite.
Mais avec la customisation on touche à l'apparence la plus superficielle, il n'y a rien dessous, que du vent, que l'espoir de surfer brièvement sur une mode ou d'avoir l'air de quelque chose. Et ça devient comme après la fête au petit matin, tout ce fard, ces emplâtres qui semblaient donner une apparence se mettent à couler et ce qui semblait beau redevient réalité.
La dernière belle harley, pour moi, était la première sporster 4 vitesse. Après ils ont fait un peu dans l'electroménager comme les japonais, mais cet avis n'engage que moi.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Topic author
RoadRunnerSeb
en rodage
Modèle de votre autre moto : BULLET 500 Diesel 1967

Messagepar RoadRunnerSeb » 31 août 2010, 16:25

Bon, j'ai pas tous compris à ce que tu à dit bruno. :?
Mais on se rejoins sur le point le plus important.
Monica Bellucci transpire la sensualité :amour: :amour: :amour:
Si ça marche bien, ne touche à rien

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 31 août 2010, 16:43

Va pour la p'tite bite ! :D .....je n'ai jamais côtoyé ces belles qui en ont des grosses et ceux que je fréquente qui possèdent encore des harley sont d'un autre genre et roulent des originalités comme celle montrée par Bruno .

le mythe harley inventé, créé, que sais-je, par des infréquentables sert de faire valoir à un tas de zozos qui flippent dès qu'ils croisent les premiers......m'a toujours fait rire cette histoire de famille harley qui milieu des années 80 s'est décidée à changer l'image de sa marque tout en gardant le style voyou !

et ça marche !!!

Trente années en arrière rouler harley c'était comme porter un blouson noir, fallait assurer et il valait mieux être jeune !
Les triumph et bsa étaient l'antichambre des harley......elles étaient acceptées dans les bandes et concentres du style !......mais rien d'autre !

alors pas de bite pour rouler, mais des couilles ! :D
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 31 août 2010, 16:59

Bruno, magnifiques images qu'éclaire ton dernier message !......100% en phase je suis,... et jaloux de n'avoir ces mots que tu emploies s'inscrire en moi ! :super:

brunoetz
Royal participant

Messagepar brunoetz » 31 août 2010, 17:12

Merci, merci, je crois qu'on doit être resté bloqué quelque part dans les années 70, époque où la fonction créait l'organe et pas l'inverse.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Electron
Le moteur tourne bien
Prénom : Erick

Messagepar Electron » 01 sept. 2010, 11:27

brunoetz a écrit :... C'est pas du sectarisme mais faut bien dire que le mauvais goût c'est pas beau. Un objet est conçu pour remplir une fonction en principe qui relève du domaine du rationnel... / ... Le temps n'a pas d'emprise sur un objet fonctionnel, il est intemporel, il est le reflet d'un besoin et de la technologie d'une époque...

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

De prime abord, la moto n’est pas, un produit rationnel, l’utilisation qui en découle ne peut être que le, reflet d’une personnalité à un moment T :hein:
Le ridicule ne tue pas alors dans le registre c’est carnaval tous les jours en RP :
Cadre en costume cravate sur sportive / Slalomeur en combinaison Dainese / Caisseux rebelle en MP3 et j’en passe :roll:
Dans le lot, les "déguisés" en HD ne sont qu’une composante ce grand cirque où chacun à sa place :mrgreen: moi y compris
Sint ut sunt, aut non sint

brunoetz
Royal participant

Messagepar brunoetz » 01 sept. 2010, 15:59

Electron a écrit :
brunoetz a écrit :... C'est pas du sectarisme mais faut bien dire que le mauvais goût c'est pas beau. Un objet est conçu pour remplir une fonction en principe qui relève du domaine du rationnel... / ... Le temps n'a pas d'emprise sur un objet fonctionnel, il est intemporel, il est le reflet d'un besoin et de la technologie d'une époque...

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

De prime abord, la moto n’est pas, un produit rationnel, l’utilisation qui en découle ne peut être que le, reflet d’une personnalité à un moment T :hein:
Le ridicule ne tue pas alors dans le registre c’est carnaval tous les jours en RP :
Cadre en costume cravate sur sportive / Slalomeur en combinaison Dainese / Caisseux rebelle en MP3 et j’en passe :roll:
Dans le lot, les "déguisés" en HD ne sont qu’une composante ce grand cirque où chacun à sa place :mrgreen: moi y compris

Oui la vie est un grand cirque et nous sommes tous en représentation, c'est bien vrai.
Le danger vient quand on commence à se prendre au sérieux.
Si on est adepte du second degré on peut rouler sur n'importe quoi avec plaisir ....et du recul.

fab le motard
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 01 sept. 2010, 18:45

c'est sur que pour rouler sur MZ, faut pas avoir peur du ridicule et prendre beaucoup, mais alors beaucoup de recul :lol: :lol:

brunoetz
Royal participant

Messagepar brunoetz » 01 sept. 2010, 19:19

Ah bien mince alors, moi qui croyais frimer grâve en MZ, ben merde alors... Je vais essayer de prendre du recul et de poser mon postérieur sur la place passager.

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 01 sept. 2010, 22:01

comment oses-tu parler d'amour toi qui n'a pas connu ....., non, je me reprends,... comment oses tu parler de motos toi qui n'as pas eu d'MZ ?

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 01 sept. 2010, 22:05

fab le motard a écrit :c'est sur que pour rouler sur MZ, faut pas avoir peur du ridicule et prendre beaucoup, mais alors beaucoup de recul :lol: :lol:

:ange! le ridicule ne tue pas bien au contraire :amour:
m'en fout du ridicule pourvu que je prends du plaisir et que j'ai tout compris :ange! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[*][*][*]

GOLDIE
Le moteur tourne bien

Messagepar GOLDIE » 01 sept. 2010, 22:29

alors là le coup du ridicule en mZ on me l'avait jamais fait !!

moi j'aime pas les Harley et la faune qui va avec , sauf les Harley avant 1918, comme les Indian d'ailleurs ...

et si çà vous fait chier quand je sors mon 125 MZ : je me fais grand plaisir à rouler avec, et de toutes manières si j'avais peur du ridicule je n'aurai jamais roulé à moto ...

il y a quelques années la MZ Ets étaient ma deuxième moderne, pour les week ends fauchés ... la Grosse Gouine attelée restant dans ce cas là au garage ...

et ben avec la moto "peur du ridicule" (et çà va plaire aux biloutes et autres "6 - 2 " "5-9" , je me suis tapé Annonay Zuidcotte dans le week end ( pa sun week end qui commençait le mercredi ... j'ai jamais été aux 35 h dans le transport) avec cette moto riducule pour aller à une concentre sur invite chez le "ch'proutte" ....

on a bien piccolé et je suis redescendu le dimanche : et ben le trane-cuite ridicule m'a quand même transporté sur plus de 1800 bornes dans le week end pour à peine trois litres aux cent ...

alors FAB si t'as cinq minutes ... et si tu veux pas te coucher "con" ...
mets une cagoule
et essayes une Meuzeu

Goldie
(ridicule)

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 01 sept. 2010, 22:55

partez pas au 1/4 de tour, c'est du second degré ... comme l'a si bien dit Bruno .
j'ai pas de mz ou pas encore eu parce que j'ai eu d'autres choses

brunoetz
Royal participant

Messagepar brunoetz » 02 sept. 2010, 07:19

J'avais trouvé une belle MZ dans le coin de Fab, il devait la prendre...et puis non il est allé la voir pour moi et je l'ai prise.
Il ne sait pas qu'il est passé si près de l'extase du 2 temps qui fume.

fab le motard
Membre RA 2026

Messagepar fab le motard » 02 sept. 2010, 07:43

j'avais essayé une 250 MZ et je n'avais pas été conquis par le moteur et encore moins par la position.
j'ai essayé la 125 de JMJ, c'est tout petit, ca freine pas, c'est rigolo mais je ne me vois pas sur le périph avec.

Et puis je trouve les bullet belles.

et le garage est plein., meme apres avoir vendu la CB 500 !!