ça se dilue de plus en plus les """puristes""" !.....faut dire qu'à l'heure des hybrid maschinen faut pas rater le train !......bande de sapajous !......bientôt vont venir en soucoupes volantes !
Rouge, offe courseT Max 66 a écrit :qu est ce que tu en penses DED31 , DRUID doit choisir quelle couleur ?
Ded31 a écrit :Rouge, offe courseT Max 66 a écrit :qu est ce que tu en penses DED31 , DRUID doit choisir quelle couleur ?![]()
Mais je sais pas pourquoi vous essayez de donner des conseils à Druid qui à décidé ! Et rien, je dis bien rien, ne le fera changer d'un poil dans sa décision.
J'admire (parfois) cette faculté à ne rien remettre en cause.... c'est une chose incompréhensible pour moi qui suis toujours dans l'incertitude et le doute.
N'est pas Druid qui veut !![]()
Ded31 a écrit :Rouge, offe courseT Max 66 a écrit :qu est ce que tu en penses DED31 , DRUID doit choisir quelle couleur ?![]()
Mais je sais pas pourquoi vous essayez de donner des conseils à Druid qui à décidé ! Et rien, je dis bien rien, ne le fera changer d'un poil dans sa décision.
J'admire (parfois) cette faculté à ne rien remettre en cause.... c'est une chose incompréhensible pour moi qui suis toujours dans l'incertitude et le doute.
N'est pas Druid qui veut !![]()
yvesmetz a écrit :ding, ding !.
...............votre aimable compagnie, je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'anciennes !

druid a écrit :Bon...ben, ça y est.....je suis tombé dans les abysses infernaux ......j'ai signé pour la Versys et je vais la chercher demain.
Finalement, elle sera noire.......faut pas déconner non plus![]()
J'ai négocié la bagagerie d'origine Kawa, montée par leurs soins...........à 0 € ( au lieu de 617 € )..................pas mauvais le Druid sur ce coup là![]()
Je ne sais pas si ça vaut la peine que je fasse des photos.......ce n'est qu'une japonaise en plastoc noir, après tout.
Une moto noire, comme Jacky les adore.

druid a écrit :Le fait est que monter dans le grand nord me permettrait de roder le machin......mais je pars en Allemagne le 14 pour ne revenir que le 16 au soir.![]()
Et pi , je ne veux pas mettre les boules au grizzly de Nancy en l'enrhumant sur sa BMW
druid a écrit :Le fait est que monter dans le grand nord me permettrait de roder le machin......mais je pars en Allemagne le 14 pour ne revenir que le 16 au soir.![]()
Et pi , je ne veux pas mettre les boules au grizzly de Nancy en l'enrhumant sur sa BMW