Ariel 6OO VB 1953 à vendre

Petites annonces moto, pièces, etc.

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Ariel 6OO VB 1953 à vendre

Messagepar yvesmetz » 30 sept. 2010, 12:13

Ehhh, heureusement qu'il y a encore quelques rencontres pour justement rencontrer quelques belettes, par chez moi elles n'existent pas, parce que même sur ce forum ça devient radicalement Japan forum ! :bla: :feu:

ça se dilue de plus en plus les """puristes""" !.....faut dire qu'à l'heure des hybrid maschinen faut pas rater le train !......bande de sapajous !......bientôt vont venir en soucoupes volantes !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

yvesmetz
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 30 sept. 2010, 12:18

ding, ding !.
...............votre aimable compagnie, je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'anciennes !

je me suis peut être trompé d'adresse ! :shock:

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 30 sept. 2010, 12:55

T Max 66 a écrit :qu est ce que tu en penses DED31 , DRUID doit choisir quelle couleur ?
Rouge, offe course :roll:
Mais je sais pas pourquoi vous essayez de donner des conseils à Druid qui à décidé ! Et rien, je dis bien rien, ne le fera changer d'un poil dans sa décision.
:idea: J'admire (parfois) cette faculté à ne rien remettre en cause.... c'est une chose incompréhensible pour moi qui suis toujours dans l'incertitude et le doute.
N'est pas Druid qui veut ! :roll:
:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

barde
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : bullet fonte bte 4 D attelée Cosy - guzzi calif
Prénom : jacques

Messagepar barde » 30 sept. 2010, 13:02

Ded31 a écrit :
T Max 66 a écrit :qu est ce que tu en penses DED31 , DRUID doit choisir quelle couleur ?
Mais je sais pas pourquoi vous essayez de donner des conseils à Druid qui à décidé ! Et rien, je dis bien rien, ne le fera changer d'un poil dans sa décision.
:idea: J'admire (parfois) cette faculté à ne rien remettre en cause.... c'est une chose incompréhensible pour moi qui suis toujours dans l'incertitude et le doute.

Il n'est pas certain que les décisions prises par ceux qui sont sûrs d'eux soient toujours de mauvaises décisions :mrgreen:

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 30 sept. 2010, 13:06

Ded31 a écrit :

bien sûr qu'il fait ce qu'il veut et qu'il a amplement raison .....mais faut bien faire avancer et mousser le forum schmilblick, n'est-ce pas ?

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 30 sept. 2010, 13:15

yvesmetz a écrit :ding, ding !.
...............votre aimable compagnie, je vous rappelle que vous êtes sur un forum d'anciennes !

non non !

"Pour échanger autour des Royal Enfield 350 et 500 Bullet." :P

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

deborde
Membre RA 2026
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : MF650- VOXAN 1000 -PC800- side car triumph trophy 900 Sprint 900
Prénom : patrick

Messagepar deborde » 30 sept. 2010, 18:10

Félicitation claude pour ton choix il te restera plus qu'a la roder bonne ballade avec cette nouvelle monture.
Peut etre le week-end prochain je serai sur le plateau de gergovie pour voir cervolix avec d'autres motards.

Topic author
cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 30 sept. 2010, 19:12

:D bonne route Druid et pas d'emmerdes. :wink:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 30 sept. 2010, 19:23

druid a écrit :Bon...ben, ça y est.....je suis tombé dans les abysses infernaux ......j'ai signé pour la Versys et je vais la chercher demain.
Finalement, elle sera noire.......faut pas déconner non plus :mrgreen:
J'ai négocié la bagagerie d'origine Kawa, montée par leurs soins...........à 0 € ( au lieu de 617 € )..................pas mauvais le Druid sur ce coup là :wink:

Je ne sais pas si ça vaut la peine que je fasse des photos.......ce n'est qu'une japonaise en plastoc noir, après tout.
Une moto noire, comme Jacky les adore.

T'u mets ta tenue d'été et viens nous rejoindre dans le 62 dans 10 jours.
Bon rodage pour bonne moto
Excellent choix mon druid.
En montant tu passe du coté de Nancy pour accrocher un bmiste.
[*][*][*]

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 30 sept. 2010, 20:40

Hum... pour l'avoir suivi (du moins essayé) un certain weekend gallois, moi je ne risquerait pas à défier le grizzly lorrain, même sur son tromblon à petite roue avant. :mrgreen:

three wheels
Bullet 350
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel

Messagepar three wheels » 30 sept. 2010, 20:54

Pareil, malgré mes 40cv de plus, à part dans les bouts droits il me mettait minable dès que ça tournicotait méchant. Faut pas le chatouiller l'Ours des Carpathes :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien simple, y coupe jamais, y'a que deux positions à la poignée droite, ON et OFF :!: :!: OFF c'est si il doit pisser ou si il a faim :demon: :demon:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Jivaro
Le moteur tourne bien
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : BSA
Prénom : Daniel

Messagepar Jivaro » 30 sept. 2010, 20:57

Chez Machinsaki, y fournissent les marchepieds, pour les deux mecs qui vident les poubelles dans le top case ???????
Si tu n'en veux pas, je la remet dans ma culotte

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 30 sept. 2010, 21:13

druid a écrit :Le fait est que monter dans le grand nord me permettrait de roder le machin......mais je pars en Allemagne le 14 pour ne revenir que le 16 au soir. :roll:
Et pi , je ne veux pas mettre les boules au grizzly de Nancy en l'enrhumant sur sa BMW :mrgreen:

voui le druid
Le on off tu connais aussi et en plus avec un ours derrière toi pas de danger de le laisser s'approcher.
Donc 1 kawa 0 bm mono :mrgreen:
[*][*][*]

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 30 sept. 2010, 21:18

druid a écrit :Le fait est que monter dans le grand nord me permettrait de roder le machin......mais je pars en Allemagne le 14 pour ne revenir que le 16 au soir. :roll:
Et pi , je ne veux pas mettre les boules au grizzly de Nancy en l'enrhumant sur sa BMW :mrgreen:

tu viens quand tu veux avec ton piège, je choisirai des routes bien droite pour que t'aies une chance d'apercevoir une vraie moto.
les routes qui tournent, c'est pour l'été, il fera moins froid quand je t'attendrai au sommet..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yvesmetz
Membre RA 2025

Messagepar yvesmetz » 30 sept. 2010, 21:55

une pétoire avec grizzly en selle est comme un 40 tonnes, ça colle au bitume !.....mais quand ça part, bonjour les dégâts !