J'ai un une 91 indien export fonte avec kit scrambler

By jzrguzzi at 2012-01-07[/img]
Pour faire court, je suis arrivé au niveau de la cabine du camion que je doublais, mais je n'ai pas été plus loin, blocage, cirage d'embrayage, je débraye mais comme toujours trop tard...
Je mecanique un peu mais n'ai pas votre experience pour faire les bon choix
Démontage, première surprise, le culbuteur de la soupape échappement ne repose pas dans la cuvette mais sur la lèvre de la tige de culbu. Il en resulte un leger usinage sur la culasse.

By jzrguzzi at 2012-04-14[/img]
Cela donne 2 tiges de culbu qui ont 1 cm de difference....
J'arrive au piston, serrage évident, un mal de chien à retirer les segments, ca a chauffé, et curieusement juste en dessous des trous d'huile en dessous du racleur

By jzrguzzi at 2012-04-14[/img]
La bielle n'a pas de jeu, ouf, ca limite la casse
En tournant le vilebrequin, je m’aperçois qu'il baigne dans l'huile
Bref, les questions
Est ce que Hitchkok est la seule solution, piston segments joints? je suppose que je dois prendre un cote 0.20 si origine? piston haute compression?
Connaissez vous un realeseur en RP pas trop cher
Vu le kit 535 chez Hilchkok, cylindre piston, est ce que cela ne vaut pas plus le coup? because le coût... et l'alu c'est mieux? Je voudrais eviter l'escalade chgt carbu etc...
Le fait que j'ai serré, quand meme rare sur un mono 4 tps, plus mon plein d'huile en carter dois je changer la pompe a huile? ou fiabiliser et avec quelle pièces?
Merci d'avance pour vos avis et conseils, je veux la remettre sur la route au juste coût avec les bons choix
Cordialement