bart a écrit :... ensuite c'est l'Electra ... mais Jacky va nous confirmer .
Jacky ? Il n'y connait rien en moto modernes !
A part ça, bienvenu au nouveau.

bart a écrit :... ensuite c'est l'Electra ... mais Jacky va nous confirmer .

isawood a écrit :GeLeon a écrit :Décidemment, on est fait pour se rencontrer... Exactement le même cheminement (sauf pour les BM, faut pas déconner !), académie de Grenoble également ? Bon, on va passer en mail privé, histoire de se synchroniserjbt a écrit :
Bref,...la fiabilité des flats étant somme toute nuancée (c'est pas que ça tombe jamais en panne, mais que c'est facilement réparable), j'en suis venu à installer un atelier chez moi, et à envisager d'ouvrir un atelier qui leur sera consacré cet été, une fois mon CAP obtenu dans un mois.![]()
je dis çà je dis rien, mais si vous vous pointez le jour de l'epreuve avec une bullet, vous l'aurez ptet d'office le CAP ?
nan rien![]()
![]()

Ded31 a écrit :Les Sisty, à ma connaissance, n'ont pas été importées en France...

et à Bientôtjbt a écrit :....L'essayeur trouve le mono castré à cause des nouvelles normes d'admission : chambre de tranquillisation derriere le carbu qui aspire au travers d'un filtre sous le cache latéral droit, lequel est relié à une trompe qui se nourrit en air bien frais juste au dessus du silencieux d'échappement (?), et système d'injection d'air frais en sortie de culasse (j'appelle ça un SLS sur les flats, je connais pas l'appellation en hindi).
jbt a écrit :...Le démarreur m'a fait une surprise hier, il est tombé en marche alors que jusqu'ici il se lançait dans le vide. Heureusement ça ne s'est pas reproduit, j'ai démarré ensuite normalement au kick. Je me passerai volontiers du bouton magique, mais je trouve qu'après tout, ce joli entrainement moulé à l'avant du carter de primaire pourrait servir à faire tourner un compresseur, histoire de mettre un peu sous pression ce gromono au rapport volumétrique laxiste.
Non?