Je respecte vos avis, mais je donne le mien.
La WW je sais pas, j'en ai pas eu et même pas conduit.
Par contre la 4 pattes !
Vous l'assaisonnez, l'assassinez... Elle n'avait certes pas toutes les qualités, mais elle mérite mieux que ce que vous en dites.
J'ai roulé, beaucoup roulé, avec et elle n'était pas spécialement lourde. Pour preuve, la mienne était montée avec des bracelets et elle se maniait très bien.
La tenue de route... Pour l'époque, elle était bonne. Il fallait bien évidement qu'elle soit correctement équipée au niveau de pneus !
Le freinage était (pour l'époque toujours) performant, surtout en double disque.
Le moteur était robuste et son entretien d'un coup modéré.
On trouvait quantité de kit chaine adaptable, le meilleur étant (à mon avis) un kit duplex.
Je me souviens effectivement d'un modèle en nylon, mais qui n'a pas duré.
Ayant à c'tépoque possédé une Triumph et en même temps la 4 pattes.... et roulant beaucoup, y'a pas photo :
La 4 pattes me revenait beaucoup moins cher : à l'entretien et aux réparations (de la Triumph car la 4 pattes ne m'a jamais lâché).
Même au niveau tenue de route, je n'aurais jamais osé faire avec la Triumph ce que je faisait subir à la Honda.
La Honda avait ses défauts de tenue de route, mais elle n'était pas vicieuse, elle prévenait.
Une bonne partie de l'entretien de la Honda pouvait se faire par soi même...
Sur la Triumph, fallait déjà avoir les z'outils, ensuite trouver les pièces et enfin allonger la monnaie pour les avoir.
Bref, voila mon avis.
Pôve tite 4 pattes, faut quand même bien quelqu'un pour la défendre, nan !