rassemblement motos diesel

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Re: rassemblement motos diesel

Messagepar JacquesD » 05 août 2013, 07:50

De Mimi.lulu : "Bernard Bourasseau (qui rappelons le, vante l'autonomie des diesels ) a quand même réussi à tomber en panne sèche de carburant ce matin..."

Ces Diesel ne boivent pas plus qu'un chameau, on finit par oublier qu'il faut tout de même leur donner à boire de temps à autre.
Avantage du chameau, quand il a soif il le fait savoir bruyament.

:mrgreen:
JacquesD

Utilisateur3
Le moteur tourne bien
Votre moto : Pas de moto

Messagepar Utilisateur3 » 05 août 2013, 08:12

druid a écrit : La mamie Velocette est restée devant, mais la préparation effectuée sur l'EFI semble donner des watts. :wink:

Really? Is thère so many straight lines on Limousin roads?

jeep91
Membre RA 2026
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre

Messagepar jeep91 » 05 août 2013, 15:41

jeep et jeepette (eh oui pour une premiere sortie Sam lui a trouvé un nom ) sont bien rentré at home
Un grand merci aux initiateurs et organisateurs de ce bon week end qui a permis donc a mon épouse de venir donc a une de nos virées.
Peut etre poyr vérifier si les retours d'info sur ma conduite etaient justes ou des racontars de complaisances
Le side en rodage (Jacky m'avait dit jamais en dessous de 80 ou au dessus je ne sais plus tres bien ) a un peu tirer laangue mais lesté de mon équipiere (pour pousser dans les cotes en cas de besoin ) a joué sa partie.
Va falloir vous habituer a la présence de la miss (pas la bullet )
Encore une fois merci a tous pour ce week end qui ne vérifie donc pas les légendes tenaces car aucun problémes
le bien être prime sur le paraître

Benoit92
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
Prénom : Benoît

Messagepar Benoit92 » 05 août 2013, 16:56

Bien rentré sur Angers (Vacances obligent) hier soir. Bonne route, même si par moment les longues lignes droites de la D147 sont un peu fastidieuses. Bravo pour cette organisation, ces ballades dans le Limousin que je ne connaissait pas bien.

Ravi de revoir les amis connus et de connaître "pour de vrai" les amis du Forum. Très heureux de croiser enfin notre Druid et sa splendide Velocette qui marche fort ! Merci pour cette petite "bourre" sur les routes sinueuses et forestières avec la Velocette en ligne de mire. Quel spectacle (visuel et auditif) que de la suivre de près :D

Bon, j'ai préféré rester derrière pour admirer et résister ainsi à la tentation de faire l'extérieur à la "Mamie Velocette" !
Pour une première rencontre cela aurait été outrecuidant, non ? :MDR:

Merci Bernard, Simone, Dan et les autres.
Merci à "Jacqui les belles histoires".

C'était super. "Des vacances au milieu de mes vacances".
Je posterais quelques photos plus tard, quand j'aurai retrouver mon PC et mes habitudes....

A bientôt
Bonnes vacances

Benoît

bigrolcha
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland

Messagepar bigrolcha » 05 août 2013, 18:19

salut Eric,
pas de bol,un motard piéton,c'est pas le pied! mais dans ton malheur,tu as eu de la chance,plutot que sur un casse-pieds,tu aurais pu tomber sur un casse-couilles!
te souhaite un bon rétablissement

T Max 66
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 05 août 2013, 19:38

.

merci
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 05 août 2013, 19:40

.

Photo recu ce jour

le rasso est fini , c est le depart pour tous ...

Image
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Lapin02
Royal participant
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie

Messagepar Lapin02 » 05 août 2013, 19:46

Cela me rappelle de mauvais souvenirs ... en arrivant en Maurienne avec Hiero et Druid, ce premier nous a fait prendre le col de la Madeleine à 15h15 ... la route s'ouvrant à 15h00 pour la descente du Tour de France ... je n'ai jamais vu autant de camping cars de ma vie ... la caravane qui descendait nous fonçait dessus sans se garer ... on a dû rouler sur le bas côté à de nombreuses reprises ... :censure: :censure: de Tour de M ... en plus la pluie et le brouillard ... que du bonheur :demon: :demon:
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !

PRYT
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
Prénom : Philippe

Messagepar PRYT » 06 août 2013, 10:15

De retour aussi hier soir après cet excellent WE, anciens, nouveaux, le méchoui dansant du samedi soir où certains n'ont pas donné leur part au chat, le soleil, les petites routes viroleuses...tout pour plaire...et à refaire.
Et grand merci aux organisateurs !!!
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol

sam le belge
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Votre moto : .
Prénom : samuel

Messagepar sam le belge » 06 août 2013, 12:30

Bien arrivés hier en fin d'après-midi, nous avons passés un week-end inoubliable, quelle région magnifique! Encore merci aux organisateurs, Bernard Bourasseau, Dan, Jaqui, L'adjoint du maire(très sympa), les bénévoles du méchoui de Saint-Julien, merci aussi à tous pour votre présence( les très vieux, les anciens, et les nouveaux).Maintenant, je vais pouvoir entamer la lecture du livre de Jaqui :super: .Sam et sa Minette, c'est comme Jeep et sa Jeepette...

Jackymoto
Membre RA 2025

Messagepar Jackymoto » 06 août 2013, 19:14

Toute la partie chiante de l'organisation, inscriptions et circuits, entre autre c'est Dan et Bernard Diesel qui se la sont tapé.
Pour le reste, avec Manu c'était du beurre de balader les copains. Manu vit sur place et connait le moindre chemin autour de St Julien.
Je suis né à côté , mais je connais mieux le secteur du Mt Gargant ou vivait mon grand père paternel.
Nous nous sommes bien amusés. Pas de grosses pannes ni gamelle, l'idéal.
Modifié en dernier par Jackymoto le 06 août 2013, 22:43, modifié 2 fois.

T Max 66
Membre RA 2025

Messagepar T Max 66 » 06 août 2013, 19:51

Jackymoto a écrit :
......................Nous nous sommes bien amusés. Pas de grosses pannes ni gamelle...........

Donc ............... :mrgreen:
..

.

COUSCOUS BULLET

Messagepar COUSCOUS BULLET » 06 août 2013, 20:44

Content de vous voir en photos les amis. j'espère que tu vas mieux Eric .. Merci Patrick pour le livre que m'a fait parvenir Yves.( J'espère que tu as fait bonne route Yves, jusqu'à Metz. Très heureux de t'avoir revu, la prochaine fois tu manges à la maison y a toujours à manger )

pinsole07
Membre RA 2025
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
Prénom : Philippe

Messagepar pinsole07 » 06 août 2013, 21:36

La famille Pinsole est bien rentrée ce soir après prolongation à Limoges.
Merci pour ce rasso sympa :super:
A+ :amour:
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 06 août 2013, 21:48

Oui Frédérick, sur le retour pour cette fois il m'a fallu roupiller dans un cimetière suite à rupture de mon interrupteur d'alimentation d'éclairage à heure indue et après de longues années de service .
Repas très arrosé, merde c'est les vacances, me voilà reparti pour la dernière tirée des quelques 200 bornes qu'il reste à parcourir la tête dans les nuages à épaissir de volutes de fumée de tabac et qui pour ce, et suite à, au moment de repartir, l'interrupteur lâcha !

Image

Un banc me servira de lit mais pour l'ambiance, pas terrible, ce sont les moissons et les agriculteurs ne comptant plus leurs heures à tourner tout autour . Et vas-y que je te passe et repasse !
<< Allez au dodo mes braves, l'éclair, l'orage craque à l'horizon ! >>
Ce beau monde rentrant dare-dare me voici enfin seul à pouvoir lampe de poche en main investir, la bécane aussi, ce cimetière .
L'abri du fossoyeur fera affaire en cas de pluie et en attendant le parvis recouvert d'une petite chapelle de pierre chauffée toute cette sainte journée, de suite, pour roupillon tout du long et de première classe !
Fauché comme les blés, il couche dehors !....La voie sacrée ! :wink:

Image

Bon auparavant j'étais, tu, vous le savez, en limousin après déjà quelques nuits champêtres pour y aller et retrouver la clique RA pas trop changée, si, adieu les fontes, qui m'a reçu bras ouverts .

Image

Image

Merci Bernard, Dan, Jacqui, l'organizatione, merci Frédérick (l'est beau ton p'tit coco), merci tous !
Clin d'œil à Roland, sur route, un ouvreur comme ça . :super:

Et pour finir qui peut d'autre, avec 2 grammes par bras accoudés pour support, prendre l'éclair, pose b, en photo ?

Image

Vieux frimeur c'n'est point fini tes singeries ? :lol:
Modifié en dernier par yvesmetz le 06 août 2013, 23:22, modifié 1 fois.
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !