Oui Frédérick, sur le retour pour cette fois il m'a fallu roupiller dans un cimetière suite à rupture de mon interrupteur d'alimentation d'éclairage à heure indue et après de longues années de service .
Repas très arrosé, merde c'est les vacances, me voilà reparti pour la dernière tirée des quelques 200 bornes qu'il reste à parcourir la tête dans les nuages à épaissir de volutes de fumée de tabac et qui pour ce, et suite à, au moment de repartir, l'interrupteur lâcha !

Un banc me servira de lit mais pour l'ambiance, pas terrible, ce sont les moissons et les agriculteurs ne comptant plus leurs heures à tourner tout autour . Et vas-y que je te passe et repasse !
<< Allez au dodo mes braves, l'éclair, l'orage craque à l'horizon ! >>
Ce beau monde rentrant dare-dare me voici enfin seul à pouvoir lampe de poche en main investir, la bécane aussi, ce cimetière .
L'abri du fossoyeur fera affaire en cas de pluie et en attendant le parvis recouvert d'une petite chapelle de pierre chauffée toute cette sainte journée, de suite, pour roupillon tout du long et de première classe !
Fauché comme les blés, il couche dehors !....La voie sacrée !

Bon auparavant j'étais, tu, vous le savez, en limousin après déjà quelques nuits champêtres pour y aller et retrouver la clique RA pas trop changée, si, adieu les fontes, qui m'a reçu bras ouverts .

Merci Bernard, Dan, Jacqui, l'organizatione, merci Frédérick (l'est beau ton p'tit coco), merci tous !
Clin d'œil à Roland, sur route, un ouvreur comme ça .
Et pour finir qui peut d'autre, avec 2 grammes par bras accoudés pour support, prendre l'éclair, pose b, en photo ?

Vieux frimeur c'n'est point fini tes singeries ?