Fabélectra a écrit :Tout à fait d'accord avec votre stratégie en ce qui concerne les véhicules anciens et/ou à la fiabilité capricieuse : le mieux c'est d'en avoir plusieurs dans son garage. S'il tombent en panne tous en même temps, c'est un signe qu'il vaut mieux rester à la maison ce jour là !
Salut Philppe, je suis ravi que ma disgression sur les sacoche ait pu provoquer ton arrivé ici !..
Salut Fabélectra (Fabien, Fabrice... avec une Electra?),
Il faut savoir disgresser, sortir des rangs, non? Alors, continuons à disgresser en coeur!
Ici, dans le Haut-Jura, loin des Calanques, la neige est là et hier nous nous sommes fait une petite hivernale perso, nos p'tites marmottes donc. Plus de 200 km du Jura aux Pré-alpes et retour de nuit. Neige, glace, brouiilard givrant, sel, soleil, le bonheur donc. Et il y a eu aussi le tour de chauffe du samedi. Et bien, je peut vous assurer que pour nous, une Ural, elle doit être fiable, c'est plus prudent... Tomber en rade de nuit par -10°C dans un virage avec du brouillard sans visibilité, je connais et je ne veux plus! Le problème, c'est de trouver LE mécano... Je pense que maintenant j'ai trouvé, pas sans mal...
Au plaisir de te rencontrer, salue bien les calanques de notre part (Tu es bien de Marseille?).
"V"
PhilippE qui te remercie aussi de l'accueil!