et en // je vais en commander 2 jeux en Inde, on verra combien de temps ça mettra à venir!!Pour le démontage, y a juste le petit écrou en bas à droite d'une des photos que j'ai mises à dévisser ?
et en // je vais en commander 2 jeux en Inde, on verra combien de temps ça mettra à venir!!RS4 a écrit :D'un côté ça me rassure, de l'autre je me demande comment au bout de 5000km elles peuvent être foutues.... je regarde en détails ce soir, je vais les démonter, nettoyer, gratter doucement et remonter puis prendre le jeu (0.4mm). On verra si ça fait mieux!et en // je vais en commander 2 jeux en Inde, on verra combien de temps ça mettra à venir!!
Pour le démontage, y a juste le petit écrou en bas à droite d'une des photos que j'ai mises à dévisser ?

maria incarnation a écrit :A propos de bielle longue savez-vous si dans tous les kits qui existent - comme le 612 du Monsieur -
il y en a avec maneton décalé et bielle courte?
pour les infos, je ne vais définitivement pas changer la bielle en 612 car je vais déjà essayer d’avoir un bon réglage en configuration d’origine. Merci aussi pour l’explication du retour de kick, mais je savais déjà en fait comment ça fonctionnait et j’ai toujours entendu parler de retour de kick donc pour moi c’était normal. Ce que je ne savais pas c’est toutes les conséquences néfastes pour nos bullets…:(