Roro a écrit :Et je cherche des contacts/agents maritime pour la renvoyer en France.
Tu as du prendre une assurance rapatriement j'imagine ?
Ils s'en occuperont et tu récupéreras ta moto dans un dépôt près de chez toi.

Roro a écrit :Et je cherche des contacts/agents maritime pour la renvoyer en France.

jadisenhiver a écrit :J'espère que les jours prochains seront meilleurs et les douleurs finies ! En tout cas bravo pour ton courage, ta soif d'aventure et ton beau reportage
yvesmetz a écrit :En tout cas, la valve arrière s'est déchirée et je n'ai pas réussi à contrôler la moto. Virage? Trous? Pas de frein arrière de toute façon.
Outre l'estime qu'on a pour toi, à froid, je dirais que ta moto était bien trop chargée pour que résistent sur le long terme, pneu, chambre à air, roue AR, roulements pas épais chez enfield, jusqu'à éclatement, arrachage de valve, dus à l'échauffement dans des pays déjà bien chauds .
J'ai circulé en enfield lourdement chargée y a longtemps en arrière et mon sentiment était depuis le début, qu'en surcharge l'arrière ne suit pas, ça louvoie, c'n'est pas stable, que t'es contraint bon gré mal gré d'en tenir compte, de lever l'pied .
hiero a écrit :trouve un endroit où la laisser et reprends ton voyage quand tu seras retapé.....
bon courage pour la suite et encore merci pour ce beau voyage que tu nous as fait vivre....![]()
![]()
paquito 35 a écrit :Bon courage Roro, et je te souhaite le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.
mimi.lulu a écrit :Tu as du prendre une assurance rapatriement j'imagine ?
Ils s'en occuperont et tu récupéreras ta moto dans un dépôt près de chez toi.

Cathy et Rapha a écrit :bonjour
remets-toi , consolides tes fractures , récupère , évacue la frustration , comme tu le dis de ne pas avoir si près du but réussi à arriver au bout de ton chemin . maintenant tu connais sans doute ta destinée et la route , tu la reprendras je n'ai pas de doute à ce sujet .
merci pour ton récit . tiens , un peu de lecture d'un qui m'a aussi beaucoup fait rêver .

Roro a écrit :... côté Botswana, le changement est spectaculaire! pas ou peu de bruits, ni de foule. Personne qui me court après pour me vendre une carte SIM, une assurance, changer de l'argent. Tout est très aséptisé!...
Daniel78 a écrit :Roro a écrit :... côté Botswana, le changement est spectaculaire! pas ou peu de bruits, ni de foule. Personne qui me court après pour me vendre une carte SIM, une assurance, changer de l'argent. Tout est très aséptisé!...
Le Botswana est la Suisse de l'Afrique.
C'est le pays le plus riche du contient.
Ça s'est bien passé avec le transporteur ?

JacquesD a écrit :Je ne sais pas si ton appareil a un très long zoom, ou si tu es allé tout près pour mesurer la longueur des chicots du croco, il faut rester à très bonne distance de ces bestioles, qui peuvent passer du sommeil (apparent) à la course rapide en un temps record.
nirlo a écrit :Tu as eu de la chance pour les lions, surtout de les voir en action de chasse ! Repose toi bien, profite !