Tu peux rajouter cent cinquante euros de pièces pour refaire l'embrayage.
Si il était à régler(il y en a pour 10 minutes en suivant la procédure) il l'aurait réglé.
Après le prix est presque normal...avec un embrayage en état( 90% des embrayages de Veloce sont morts car leurs utilisateurs
ne comprennent pas ce qu'ils font, et les construisent et les règlent n'importe comment).
Ma 500 est la seule que je n'ai jamais touché car elle a été montée à l'usine.
Normalement c'est minimum: butée morte plus disques lisses voilés à changer ainsi que les ressorts.
Quand on sait (tout a un sens et une place précise qu'il faut retrouver quand un cave est passé avant toi) et qu'on a les outils ça va vite, le premier j'ai mis quatorze heurs car je voulais comprendre ce que je faisais
sans compter la fabrication de l'outillage (vendu en lot pour pas très cher).
Non, mes Veloce ne sont pas des investissements mais des motos difficiles à suivre dans les virages du Limousin. Dimanche dernier un branleur
faisait la gueule car il ne suivait pas avec sa Commando (j'avais la 350, pas la 500...).
J'aime les Veloce par ce que ce sont des motos de mécanos et que je connais 4 gars qui y bossaient et j'ai même le seul (mauvais) film en couleur
jamais tourné dans l'usine par mes potes rigolos. J'ai une vingtaine de pages de mon dernier bouquin là dessus avec les photos qui vont avec.
Mon pote, l'historien du club Velo est un peu jaloux.