Ex-Gromono a écrit :50+20 aussi ...druid a écrit :
Fonctionnaire ?
Ben non, "ex" plutôt ...
Korec !

Ex-Gromono a écrit :50+20 aussi ...druid a écrit :
Fonctionnaire ?
Ben non, "ex" plutôt ...

fab le motard a écrit :mutuelle des motards, je cherche pas la moins chère, mais une militante, où on ne paie pas des actionnaires et où on est bien assuré .
entre 100 et 200 € pour une bullet au tiers pour un trajet boulot
et la K1, tout risque collector, c'est 150€ a vu de nez.
Te pose pas de question, va à la mutuelle
druid a écrit :À la MAAF:
107€/an en tous risques pour ma vieille Bullet fonte. Compte tenu du montant peu élevé, je la laisse en tous risques.
178€/an en tous risques, 0 km, pour l'Interceptor.
Chez Sada Collection:
Assurance collection "flotte" pour les deux Velocette: 63€/an

fab le motard a écrit :Je ne sais pas, mais à la mutuelle des motards, j'ai une corporelle
je ne vois pas quel est le problème à donner de l'argent à la famille d'un assuré, n'est pas la Solidarité ?
je préfère être solidaire de motards que d'actionnaires ... qui eux touchent même quand personne n'est mort.

etienne01 a écrit :Très dur de comparer les assurances. Quand on voit que la corporelle accident de la mutuelle des motards c'est 30 ou 40 000 euros max alors que la mienne (que je paie chère 400 euros/an) c'est 1 500 000 max !
Par contre ce qui est scandaleux c'est que je paie autant de corporelle accident que j'ai de véhicules alors que je ne les conduit jamais en même temps !
yvesmetz a écrit :La MACIF, la moins chère de France pour qui peut prétendre y être assuré .
50+20 de bonus, imbattable .

ots a écrit :nirlo a écrit :Mais bon, je pense qu'on va se faire du mal pour rien.
Merci de ta réponse "nirlo".
Pourquoi "se faire du mal" ? Non ! Déjà ton post me donne de précieuses informations et si d'autres ici acceptent de jouer également le jeu, cela pourrait permettre d'avoir grosso modo une première approche et de savoir à quelle sauce se faire manger ou pas, et éviter aussi de perdre trop de temps à demander 150 devis à droite et à gauche.

et vous vous plaignez de quoi encore ?
cose a écrit :vous devriez rajouter si le conducteur est assuré , si vous avez une défense en justice, vol etc ...
Belgoland, €39 par mois, RC, tout conducteur, defense en justice, vol on oublie on est trop pauvre et ommium là on fait le mort.
bref un ptit bilet de 500 par anet vous vous plaignez de quoi encore ?