Si vous n'avez pas vu le film Dikkenek, vous avez manqué quelque chose

ASSASSIN,
J'aime mieux aller voir de l'autre côté du miroir, pour voir si on peut être plus tranquille.

JacquesD a écrit ::woot: ASSASSIN,![]()
Tu veux tous nous faire mourir, avec 10% de mortalité générale![]()
Le taux de mortalité français est de 9,1 pour mille, soit 0,91%. (dans les années pré covid19).

JacquesD a écrit :Même si demain on enterre la dernière cousine de mon père, doyenne du Lot-&-Garonne morte à 107 ans, après ma mère morte à 105 et ma grand-mère (tante de la cousine enterrée demain) morte à 104 ans.
J'espère bien ne pas avoir la santé aussi longtemps,

Les statistiques, j'en ai rien à talquer: si tu es dans l'avion qui se casse la gueule, le train qui déraille ,
Jackymoto a écrit :;) Les statistiques, j'en ai rien à talquer: si tu es dans l'avion qui se casse la gueule, le train qui déraille ,
ou en réanimation , tu as l'air bonne mine...
Jackymoto a écrit :;) Les statistiques, j'en ai rien à talquer: si tu es dans l'avion qui se casse la gueule, le train qui déraille ,
ou en réanimation , tu as l'air bonne mine...

jbt a écrit :C'est très confortable de dénigrer les statistiques et les sondages, malheureusement, les premières sont inattaquables d'un point de vue rationnel, les seconds sont méthodologiquement solides en ce qui concerne la représentativité de l'échantillon, mais peuvent être orientés dans la construction du questionnement.
Il faut parfois aussi accepter que son propre point de vue ne soit pas représentatif du reste...
...
to morrow