un nouveau

Présentez-vous.

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 29 août 2008, 16:22

salut a toi kokis :welcome: .tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether . :twisted:
carpe diem

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 29 août 2008, 16:31

leon a écrit :salut a toi kokis :welcome: .tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether . :twisted:

Image

MON DIEU ? Ce soir le jmj se sera pas Image :wink: :lol: mais Image

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 29 août 2008, 17:31

kokis a écrit :
Daniel78 a écrit :Tu veux dire qu'au sud de le Suède vous n'avez plus de neige en hiver ?

Le climat a bien changer en 20 ans ici et oui la neige ne reste que tres peu de temps ici...

N'empêche que là ça craint. Si même en Suède il y a de moins en moins de neige. :shock:

J'espère que tu nous mettras de belles photos cet hiver de la région où tu vis. Il doit y avoir de chouettes paysages en Suède.
Je ne connais pas. Les séjours sont hors de prix.

Pat
650

Messagepar Pat » 29 août 2008, 17:48

Daniel78 a écrit :
kokis a écrit :
Daniel78 a écrit :Tu veux dire qu'au sud de le Suède vous n'avez plus de neige en hiver ?

Le climat a bien changer en 20 ans ici et oui la neige ne reste que tres peu de temps ici...

N'empêche que là ça craint. Si même en Suède il y a de moins en moins de neige. :shock:

J'espère que tu nous mettras de belles photos cet hiver de la région où tu vis. Il doit y avoir de chouettes paysages en Suède.
Je ne connais pas. Les séjours sont hors de prix.

oui on va dire ça!!!

arrange toi en même temps pour mettre en valeur les paysages avec on va dire des personnes blondes avec des !!!! :lol: :lol:

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 29 août 2008, 22:16

BIENVENUE KOKIS

:coucou:

J ESPERE QUE TU VAS NOUS FAIRE DE BEAUX RECITS ET DE BELLES PHOTOS DU NORD

QU ON PUISSE VOYAGER EN RESTANT A LA MAISON
ET SURTOUT NE PAS AVOIR FROID

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 29 août 2008, 22:47

A les photos de blondes ,de bunnes, paysages et froid c est pour bientot mais a l instant guere possible je vis comme un clodo ,notre appartement est en chantier et je ne retrouve rien mais ca viendra ,dans quelque semaines je retourne en mer et j aurrai tout mon temps

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 29 août 2008, 22:54

Bienvenue Kokis!!

Moi, j'ai le mal de mer........ :oops:
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 30 août 2008, 07:56

:D un français suédiste atteint de bulletite aïgue se promenant dans un camp de nudiste.
:coucou: à touaKokis que le Dieu indien te protège.
pfff et sa à 7h56 du matin...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 30 août 2008, 08:58

kokis a écrit :
fab le motard a écrit :il me semble qu'il y a un site de gars du grand nord qui roulent en bullet
faudra que je retrouve le lien

bienvenue ici
tu verras, une bullet c'est mieux qu'une EV

Mieux non... mais different oui... et surtout aussi fiable que la MZ :lol:

ce sont deux motos attachantes.... avec, je trouve, un charme supplémentaire notable à la bullet, moins "aseptisée"...

la calif est surement plus opérationnelle, je partais seule pour traverser la france sans me poser de questions, ca sera plus compliqué (et plus long) avec la RE. mais c'est un choix....

/Isa - bienvenu !

jmj
Membre RA 2022

Messagepar jmj » 30 août 2008, 10:15

leon a écrit :salut a toi kokis :welcome: .tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether . :twisted:

bon, ya plus l'avatar qui fait peur, ouf, je vais pouvoir aller me coucher, bonne nuit! :(

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 30 août 2008, 10:40

J'ai appris hier que la fille d'un copain et son coquin sont parti à deux sur une 125 cc MZ au Portugal et qu'ils sont rentrés sans encombres.
Alors tant qu'ils y étaient ils sont repartis avec la machine chargée comme une mule pour leur stage de boulot de vacances dans l'extrême Sud Ouest.
Cette machine avait connu des problèmes de régulateur (12v) qui se sont résorbés je pense (mais je n'ai pas les détails).
JacquesD

Topic author
kokis
en rodage

Messagepar kokis » 30 août 2008, 22:42

Et ben voila,la MZ pour la grosse besogne et la RE pour la finition :wink:

Daniel78
Casque d'or
Votre moto : 411 Himalayan

Messagepar Daniel78 » 30 août 2008, 23:21

JacquesD a écrit :J'ai appris hier que la fille d'un copain et son coquin sont parti à deux sur une 125 cc MZ au Portugal...

Jacques, est-ce bien ce que tu as voulu écrire ? Ou s'agit-il de son copain ? (ou les deux).

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 31 août 2008, 08:29

J'aurais dû écrire "Un pote m'a dit que sa fille et le copain de celle-ci sont partis au Portugal sur leur 125 ME" et que le vaillant coursier a supporté l'aller-retour. :lol:
JacquesD

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 31 août 2008, 09:38

Quand même!... Pour ne pas comprendre ce que veut dire "Le coquin de la fille d'un copain"!?!... Il faut avoir l'esprit bien embrumé par les brouillard qui enfument le nord de la Loire :!: :evil: :idea: :wink:
Il serait peut être temps de venir faire un petit stage en Gascogne :!: :roll: :twisted: :lol: