.tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether . un nouveau
-
leon
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997
salut a toi kokis
.tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether . 
.tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether . carpe diem
leon a écrit :salut a toi kokis.tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether .
MON DIEU ? Ce soir le jmj se sera pas

-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
kokis a écrit :Daniel78 a écrit :Tu veux dire qu'au sud de le Suède vous n'avez plus de neige en hiver ?
Le climat a bien changer en 20 ans ici et oui la neige ne reste que tres peu de temps ici...
N'empêche que là ça craint. Si même en Suède il y a de moins en moins de neige.
J'espère que tu nous mettras de belles photos cet hiver de la région où tu vis. Il doit y avoir de chouettes paysages en Suède.
Je ne connais pas. Les séjours sont hors de prix.
Daniel78 a écrit :kokis a écrit :Daniel78 a écrit :Tu veux dire qu'au sud de le Suède vous n'avez plus de neige en hiver ?
Le climat a bien changer en 20 ans ici et oui la neige ne reste que tres peu de temps ici...
N'empêche que là ça craint. Si même en Suède il y a de moins en moins de neige.![]()
J'espère que tu nous mettras de belles photos cet hiver de la région où tu vis. Il doit y avoir de chouettes paysages en Suède.
Je ne connais pas. Les séjours sont hors de prix.
oui on va dire ça!!!
arrange toi en même temps pour mettre en valeur les paysages avec on va dire des personnes blondes avec des !!!!
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
kokis a écrit :fab le motard a écrit :il me semble qu'il y a un site de gars du grand nord qui roulent en bullet
faudra que je retrouve le lien
bienvenue ici
tu verras, une bullet c'est mieux qu'une EV
Mieux non... mais different oui... et surtout aussi fiable que la MZ
ce sont deux motos attachantes.... avec, je trouve, un charme supplémentaire notable à la bullet, moins "aseptisée"...
la calif est surement plus opérationnelle, je partais seule pour traverser la france sans me poser de questions, ca sera plus compliqué (et plus long) avec la RE. mais c'est un choix....
/Isa - bienvenu !
leon a écrit :salut a toi kokis.tu roule en mz,ca en fais au moin 2 avec jmj.j'espere que tu dormiras mieux que lui cette nuit car avec l'avatar que je vais lui sortir ce soir,il vas veiller j'usqu'a l'aube avec l'ail,sont fusil charger avec une balle d'argent,le crusifix,le pieux,tous ces livres sur l'exorsisme et sont mz avec le plein a l'ether .
bon, ya plus l'avatar qui fait peur, ouf, je vais pouvoir aller me coucher, bonne nuit!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
J'ai appris hier que la fille d'un copain et son coquin sont parti à deux sur une 125 cc MZ au Portugal et qu'ils sont rentrés sans encombres.
Alors tant qu'ils y étaient ils sont repartis avec la machine chargée comme une mule pour leur stage de boulot de vacances dans l'extrême Sud Ouest.
Cette machine avait connu des problèmes de régulateur (12v) qui se sont résorbés je pense (mais je n'ai pas les détails).
Alors tant qu'ils y étaient ils sont repartis avec la machine chargée comme une mule pour leur stage de boulot de vacances dans l'extrême Sud Ouest.
Cette machine avait connu des problèmes de régulateur (12v) qui se sont résorbés je pense (mais je n'ai pas les détails).
JacquesD