Je comprends pas tout
Y'en a qui disent que commencer à réfléchir c'est commencer a désobéir ...
Peut être que Mad max les a marqué au fer rouge

Royal87 a écrit :...Y'en a qui disent que commencer à réfléchir c'est commencer a désobéir ...

par Taurim » 19 avr. 2021, 17:28
Vous cherchez une selle chauffante pour votre petit confort l'hiver ? N'allez pas plus loin !
Image

PRYT a écrit :J'ai eu une 650 SilverWing (673 cm³ ), un super moteur (relativement à sa puissance 64 cv) très coupleux et une belle allonge.
Le 500, je ne sais pas.
Des motos (moteurs) intéressantes, originales pour des japonaises, trop peut-être ?

skoncey a écrit :PRYT a écrit :J'ai eu une 650 SilverWing (673 cm³ ), un super moteur (relativement à sa puissance 64 cv) très coupleux et une belle allonge.
Le 500, je ne sais pas.
Des motos (moteurs) intéressantes, originales pour des japonaises, trop peut-être ?
Oui! J'en ai eu une aussi avec laquelle j'ai fait 100 000 km, puis une bielle a lâché.... J'ai rembobiné deux fois l'alternateur.... Achetée à 9 000 km, la 650 n'avait pas tourné depuis des années, ce qui a eu pour conséquence que le tendeur automatique de chaine s'était grippé, entrainant ladite chaine dans la boite!![]()
Mais que du bonheur à son guidon!
... Avec un centre de gravité aussi haut perché .... Pas à mon aise, dessus .je ne voulais plus de moto aussi lourde.