gargamelle07 a écrit :hello
je voulais faire partager mon plaisir de rouler avec mon petit side
et volà ,je me retrouve à me faire traité de nazi,de frustré de l’armée
je n’insulte jamais personne,c’est vrai que sur la toile on est bien plus courageux que de visu
lorsque je croiserai à l’avenir une bullet en panne sur le bord de la route Les membres du forum se reconnaitront,peut etre que j’hesiterais à les dépanner
bon,je sors
Si la critique d'un side-car s'arrête à la couleur dont il est revêtu ... ca donne une idée de l'ouverture d'esprit ....
J'en suis à une bonne vingtaine de side-cars à mon actif en plus de 40 ans de 3 roues motorisés, du plus gros ou plus petit, du multi-cylindres au mono-cylindre ..du orange flashy au noir intense en passant par le vert armée ...
Le "petit" Mash Side Force fait partie de ces side-cars qui engendrent la sympathie, qui attisent les curiosités, qui déclenchent les questions et discussions ...
Le "petit" Mash Side Force est à 'origine de nombreux attroupements dès que je stationne quelque part , il n'y a jamais eu de propos haineux ..même pas des propos comme ceux qu'on peut lire sur cette page ...
Le "petit" Mash Side Force devrait pouvoir comptabiliser le nombre impressionnant de pouces levés, de signes de la main ...
Il faut venir sur internet, il faut venir sur une page moto Royal Enfield qui plus est fabriquant et fournisseurs d'engins à une des plus grosse armée du monde tout en proposant des modèles militaires à une "armée de civils " pour se rendre compte de l'évolution du monde motard.
Il faut venir sur ces pages pour lire de tels propos (mais auxquelles leurs rédacteurs ou inventeurs croient et je respecte leur croyances ..)
L'ouverture d'esprit est belle et bien morte avec les réseaux sociaux ..
Gargamelle je te comprends et j'ose espérer que la majorité (souvent silencieuse) aura compris que tu ne faisais que donner ton avis sur ton nouveau "jouet" , loin, très loin des allégeances à un passé douloureux ou 3ème Reich passé ou une armée de Nazis ...
Bonne route à vous tous ...