Chewie 2 a écrit :Sur une Bullet fonte, un cylindre en alu et un piston forgé vendu par un accessoiriste, c'est du "tuning" ou de la "préparation" ?
Après 4 serrages du cylindre fonte, j'appelle ça une solution.
Chewie 2 a écrit :Sur une Bullet fonte, un cylindre en alu et un piston forgé vendu par un accessoiriste, c'est du "tuning" ou de la "préparation" ?
Jackymoto a écrit :maintenant qu'elle a dépassé 8000 km.

les pires intégristes de la bullet fonte du forum ont tous modifie puston ou cylindre avec un cylindre alu ...

Chewie 2 a écrit :...j'ai surtout tendance à penser pour l'instant que la première fiabilisation d'une Bullet fonte, c'est celle du pilote. S'il s'amuse pas à tout tripatouiller sans savoir ce qu'il fait, qu'il en règle proprement et raisonnablement allumage et carburation, et la conduit en ayant conscience qu''il s'agit d'un moteur conçu dans les années 40, avec ses contraintes spécifiques, il n'y a pas de raisons qu'elle ne puisse pas être utilisée tous les jours comme l'ont fait les indiens pendant des décennies dans des conditions climatiques plus hostiles.
Peut-être que le fait de venir de la moto ancienne vers la Bullet, et non de la moto moderne, a facilité mon approche de cette moto. ...
8000 ou 80 000 ?
fab le motard a écrit ::D les pires intégristes de la bullet fonte du forum ont tous modifie puston ou cylindre avec un cylindre alu ...
Donc c est plus des fontes![]()

les pires intégristes de la bullet fonte du forum ont tous modifie puston ou cylindre avec un cylindre alu ...
Donc c est plus des fontes