leon a écrit :FAUT ARCHI FAUT j'ai vu de mes yeux vus la cosse du fil d'alimentation de l'allumage de la béhème cassée et le fil bandouiller misérablement de l'autre coté.désolé mon bon jean mais je ne peut laisser le mensonge s'insinuer sournoisement sur le site.si ça arrivai,on serai bien capable de dire que ma bète a déja eu des pannes.IMPENSABLEjean de glons a écrit :minilulu, le coup de la panne pour les BM, c'était un coup monté avec three wheels pour faire plaisir aux bulletiste (histoire de leur faire croire qu'il n'y a pas que les bullet qui tombent en panne) mais monseigneur n'a pas su se retenir.
Jean de glons
Mon bon Léon, ton oeil n'est plus ce qu'il était, tu n'a pas remarqué la subtile amorce de rupture effectuée a la pince coupante pour faire croire que .... par contre, toi qui es mon maitre dans bien des domaines (cornemuse, aviron et gueules de bois a l'Orval) je ne me permettrais pas de te contredire, j'atteste que ta moto n'est jamais tombée en panne, par contre son (ses) moteur(s) ....!!!!