bienvenue chez les chtis

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

quelle date

Le sondage s’est terminé le 01 août 2008, 16:22

le 17 au 19 Octobre
8
67%
31 octobre au 02 novembre
2
17%
j'aime pas les chtis
0
Aucun vote
fait trop chaud dans le pas de calais
2
17%

Nombre total de votes : 12

jean de glons
Je me sens bien à l'aise sur ce forum

Messagepar jean de glons » 20 oct. 2008, 22:26

leon a écrit :
jean de glons a écrit :minilulu, le coup de la panne pour les BM, c'était un coup monté avec three wheels pour faire plaisir aux bulletiste (histoire de leur faire croire qu'il n'y a pas que les bullet qui tombent en panne) mais monseigneur n'a pas su se retenir.

Jean de glons
FAUT ARCHI FAUT j'ai vu de mes yeux vus la cosse du fil d'alimentation de l'allumage de la béhème cassée et le fil bandouiller misérablement de l'autre coté.désolé mon bon jean mais je ne peut laisser le mensonge s'insinuer sournoisement sur le site.si ça arrivai,on serai bien capable de dire que ma bète a déja eu des pannes.IMPENSABLE :shock:

Mon bon Léon, ton oeil n'est plus ce qu'il était, tu n'a pas remarqué la subtile amorce de rupture effectuée a la pince coupante pour faire croire que .... par contre, toi qui es mon maitre dans bien des domaines (cornemuse, aviron et gueules de bois a l'Orval) je ne me permettrais pas de te contredire, j'atteste que ta moto n'est jamais tombée en panne, par contre son (ses) moteur(s) ....!!!!

Topic author
Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 20 oct. 2008, 22:29

jean de glons a écrit :
leon a écrit :
jean de glons a écrit :minilulu, le coup de la panne pour les BM, c'était un coup monté avec three wheels pour faire plaisir aux bulletiste (histoire de leur faire croire qu'il n'y a pas que les bullet qui tombent en panne) mais monseigneur n'a pas su se retenir.

Jean de glons
FAUT ARCHI FAUT j'ai vu de mes yeux vus la cosse du fil d'alimentation de l'allumage de la béhème cassée et le fil bandouiller misérablement de l'autre coté.désolé mon bon jean mais je ne peut laisser le mensonge s'insinuer sournoisement sur le site.si ça arrivai,on serai bien capable de dire que ma bète a déja eu des pannes.IMPENSABLE :shock:

Mon bon Léon, ton oeil n'est plus ce qu'il était, tu n'a pas remarqué la subtile amorce de rupture effectuée a la pince coupante pour faire croire que .... par contre, toi qui es mon maitre dans bien des domaines (cornemuse, aviron et gueules de bois a l'Orval) je ne me permettrais pas de te contredire, j'atteste que ta moto n'est jamais tombée en panne, par contre son (ses) moteur(s) ....!!!!

Jean je suis content de te lire ici.
Vous avez assuré nos amis les belges deux fois.
Ce soir je découvre plein de super photos.
Brd , magnifique tes clichés montrant nos murs de torchis.
:lol: :lol: :lol: :wink:

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 20 oct. 2008, 22:35

Allez, encore quelques z'images...

La Béhêmoué (comme disent les Belges) R 60/2 de Daniel
Image

La Züdapp KS 601 de son frelot, également attelée à un Steib
Image

la Triumph 900 Thruxton de Daniel78
Image

Seb et sa balle qui n'est plus auto-serrante
Image

le père Noël qui est Belge et non Suisse, comme on aurait pu le penser pour le départ de la balade du samedi matin
Image

Cose, Cosette et leur attelage Cosy (cause toujours !)
Image

Thierry, ex-Picard et futur Cht'i
Image

non, ce n'est pas un braqueur de banques, mais un Lyonnais congelé,
Image

et celui-là, c'est un ex-président auvergnat (mais non, c'est pas Giscard) qui n'en revient pas d'avoir goûté du arrrhveeuuu (il en a encore plein les ratiches, j'vous dit pas l'haleine, heureusement que je ne lui fait pas la bise)
Image

mais ça peut lui servir d'enduit pour rattraper les jeux sur le pont Ar du Dniepr de Patof,
Image

Miss Exfield (dont on ne voit toujours pas la moto, quant aux tatouages qui vont avec, mystère !), devant l'entrée de l'Estaminet du Perroquet et ses sympathiques tenanciers (merci pour leur accueil)
Image

Paula et Jean-Pierre,
Image

et pour finir, quelques Bullet dont la superbe 500 de Catherine et Claude...
Image
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 20 oct. 2008, 23:50

Ca donne envie tout ça.....vivement la prochaine rencontre que je puisse venir..... :D :D :D

claude
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
Prénom : Claude

Messagepar claude » 21 oct. 2008, 00:05

Bon j'en rajoute une couche, j'ai mis quelques photos ici :

http://picasaweb.google.fr/claudiousse/ ... N9Fpy16o4#

m'enfin c'est toujours sympa de revoir de belles choses et des gens qui se marrent :lol: :lol:
Fais du bien à ta Enfield pour que son âme ait envie d'y rester.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 21 oct. 2008, 08:13

Merci les photographes,
J'ai "pompé" les photos, pour vos droits à l'image, vous verrez avec mes avocats ! :wink:
JacquesD

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 21 oct. 2008, 10:10

Cela donne vraiment envie, merci de partager avec ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement !

Du virtuel au réel, comme disait Marco, c'est chouette de voir que les nouvelles technologies peuvent, entre de bonnes mains, aboutir à quelque chose de fort d'un point de vue humain.

Vivie le forum !

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 21 oct. 2008, 12:50

Très sympa toutes ces photos, merci à tout le monde de les avoir postées. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller au musée, j'ai vu qu'il y avait des trésors ! :-)

Ces photos retracent bien l'ambiance du WE !

Ce sera pour la prochaine fois, va falloir que je retourne dans le secteur avec mimi ! :-)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

isawood
Bullet 350
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa

Messagepar isawood » 21 oct. 2008, 14:32

mimi.lulu 900 Div a écrit :Très sympa toutes ces photos, merci à tout le monde de les avoir postées. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller au musée, j'ai vu qu'il y avait des trésors ! :-)

m'enfin, mimi lulu, qu'est ce tu fais toujours sur le bord de la route ? :wink: :wink: :wink: :wink:

dites donc, ca dégaine vite pour les photos icite, j'ai à peine eu le temps de développer les notres :shock:

Isa :wink:

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 21 oct. 2008, 14:43

mimi.lulu 900 Div a écrit :Très sympa toutes ces photos, merci à tout le monde de les avoir postées. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller au musée, j'ai vu qu'il y avait des trésors ! :-)

Ces photos retracent bien l'ambiance du WE !

Ce sera pour la prochaine fois, va falloir que je retourne dans le secteur avec mimi ! :-)

oui et vient a la maison, j'aurai un peu plus de temps et te consacrer et surtout je serai moins stressé.
le samedi, j'ai du faire des choix qui je le sais n'ont pas plus a tout le monde mais bon, je ne pouvez priver l'ensemble des participants du programme établi pour une moto ou deux dans la nature.
:oops:
Modifié en dernier par Pat le 21 oct. 2008, 19:19, modifié 1 fois.

Topic author
Pat
650

Messagepar Pat » 21 oct. 2008, 14:45

isawood a écrit :

m'enfin, mimi lulu, qu'est ce tu fais toujours sur le bord de la route ? :wink: :wink: :wink: :wink:

dites donc, ca dégaine vite pour les photos icite, j'ai à peine eu le temps de développer les notres :shock:

Isa :wink:

bin oui, tu sais les copains qui n'ont pas pu se déplacer en demande de la photo et vidéo.
Pour moi , ça sera plus tard. Mon P.C est toujours en reconstruction.

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 21 oct. 2008, 15:15

Je suis si vieux que ça, que ma première moto (le Taon Derny) soit au musée :roll:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 21 oct. 2008, 15:15

patof62 a écrit :bin oui, tu sais les copains qui n'ont pas pu se déplacer en demande de la photo et vidéo.
Pour moi , ça sera plus tard. Mon P.C est toujours en reconstruction.

les photos cela va assez vite, la vidéo c'est plus long...
j'ai environ 1 h de rushs. mais cela devrait etre sympa ;)
Isa

isawood
Bullet 350

Messagepar isawood » 21 oct. 2008, 15:41

patof62 a écrit :[ le samedi, j'ai du faire des choix qui je le sais n'ont pas plus a tout le monde mais bon, je ne pouvez priver l'ensemble des participants du programme établi pour une moto ou deux dans la nature.
:oops:

perso, j'ai passé un super moment sur le bord de la route avec sa seigneurie, à découvrir sa gestion de la panne. le tout en gardant un sens de l'humour et une bonne humeur que je ne suis pas sure d'avoir si un jour ca m'arrive ;)

Isa

leon
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : honda cb 500 1997

Messagepar leon » 21 oct. 2008, 16:19

je ne sais plus qui a dit qqu part sur le poste "on se retrouve a vincenne fin novembre"kèkia a vincenne fin novembre?y a de la musique?a boire?des motos?...? :shock:
carpe diem