jbt a écrit :C'est pas parce qu'on mécanique soi-même qu'on est incapable de s'intéresser à autre chose. Ça sera même plutôt un symptôme de curiosité.
La mécanique est un métier !....Dès qu'on s'éparpille on perd (ses billes) .
jbt a écrit :C'est pas parce qu'on mécanique soi-même qu'on est incapable de s'intéresser à autre chose. Ça sera même plutôt un symptôme de curiosité.

jpv17 a écrit :Tonton a écrit :jpv17 a écrit :Manuanju a écrit :Qq'un demande un avis, on repond. Et on partage son expérience....a chacun de savoir ce qu'il veut, c'est quand même dingue de ne pas pouvoir échanger sans avoir des raisonnements qui tombent,si le sujet ne vous intéresse pas ou vous enerve...zappez le
Je comprends ta réaction, et effectivement quand ça ne me concerne pas ou ne m’intéresse pas (ce qui ne veut pas dire que le sujet soit sans intérêt pour d'autres), je passe mon chemin.
Pour çà que t'ai venu me casser les burnes sur mon post " manuel d'atelier Himalayan" , en faisant biaiseumentremarquer que si j'étais une tanche en Anglais je pouvais regarder les images ....la grande classe comme toujours et le béret bien enfoncé !
Pour rappel, j'ai dit ça :jpv17 a écrit :Le manuel d'utilisateur est en Français, mais les manuels d'atelier sont en anglais. Mais bon il y a plein d'images...
Prend le comme tu veux, j'en ai rien à foutre. J'ai dit ça parce que c'est en faisant ainsi que j'ai pu faire des interventions mécaniques sur mon Himalayan et les faire partager sur ce forum. Je suis pas spécialement bon en anglais.
Essaie, tu verras bien.![]()
T'as la rancune tenace, mon gars.
Sinon y a ça, si ça peut te dépanner :
viewtopic.php?f=32&t=21003
hourdek1 a écrit :M’étonnerait pas qu’on ferme bientôt …

yvesmetz a écrit :Des motos simples pour des gars compliqués !
Je sais, rien n'est facile,.... évadez vous !

Exact j'ai la rancune tenace , surtout envers les branques de ton acabit , c'est à dire irrémédiablement obtu du bulbe et suffisant de sa personne , pour ce qui est des tutos de tes bricoles réalisés , c'est pas çà que je cherche dans une revue technique d'atelier .....Vas faire des tuto sur Guzzi Fr et oublie moi une bonne fois pour toute !

Marco a écrit :Motan a écrit :Filtre à air DNA sur Interceptor, pour ou contre?
Ça me fait marrer, le titre de ce post... j'imagine le débat sur La chaine parlementaire, présenté par Jean-Pierre Gratien.
"Et bien bonsoir pour ce nouveau débat télévisé qui s'annonce passionnant : mes invités sont Jean Tarayon, chercheur et essayiste à l'université de l'Admission, ..........JT : "Ahem, et bien n'est-ce pas, en tant que chercheur, je dirais que la question est aussi passionnante que complexe : tout d'abord, restituons voulez-vous le contexte en considérant les apports du syncrétisme culturel pouvant associer différentes approches d'influences assez variées, ahem. n'est-ce-pâââs ?
Blablabla..."
Bon, à vous de continuer le débat !

Bin ça m'a même pas déclenché une demi molle

jbt a écrit :Meuh non,tout de suite, tu généralises, je connais aussi des bmistes qui ont une p'tite bite, elle ne leur arrive qu'au genou.
Tiens j'ai pensé à toi hier à Replonges , un mec à Vélocette est venu se garer à côté de moi, le temps qu'il enlève son casque je me suis demandé si c'était pas toi mais en fait non, il était sympa.

Tiens j'ai pensé à toi hier à Replonges , un mec à Vélocette est venu se garer à côté de moi, le temps qu'il enlève son casque je me suis demandé si c'était pas toi mais en fait non, il était sympa.