Jano a écrit :
C'est un peu comme la meteo marine de Marie-Pierre Planchon sur Inter:
Ça fait belle lurette qu'elle ne fait plus la météo marine !...

Jano a écrit :
C'est un peu comme la meteo marine de Marie-Pierre Planchon sur Inter:

nirlo a écrit :Commandée et payé début octobre, livrée 3 semaines plus tard... C'était du stock ?![]()
Tiens, je fus également un temps sur Burgman mania (j'ai toujours des notifications dans mes mails). Du Burgman à la RE, c'est un mantra ?![]()
Et bienvenue.
Putééééé t'es curieux touaa 
Jano a écrit :Et pis y'a d'sacré pointures en mécanique et en culture moto.
J'aime bien les lire.
Je comprend rien mais j'aime bien.

louis 911 a écrit :le ch'pat a écrit :louis 911 a écrit ::coucou:
Pour le rodage de la mienne j' ai pas respecté le carnet d' entretien qui annonce 60 km/h quasiment du sous régime, 500 premier km à 70/80 km/h puis 80/90 jusqu'à 1000km, pas de sous régime ni de sur régime et tout se passera bien, le moteur se libère à 4000km
Si je comprends bien le rôdage c'est sur 1000 bornes. J'avoue à 60 sur 500 bornes ce doit être frustrant, elle consomme pas d'huile du fait que tu as fait les 500 premier kilomètres à plus de 60 ??
Après de 1000 à 2000km faut rouler tranquille, si j' ai consommé de l' huile mais j' ai rodé pendant la canicule, je pense pas que la vitesse change grand chose surtout que rouler à 60 en 5° ton moteur il souffre autant qu' à 80, je me voyais pas rouler sur les 4 voies à 60 entre les semi remorque.

le ch'pat a écrit :louis 911 a écrit :le ch'pat a écrit :louis 911 a écrit ::coucou:
Pour le rodage de la mienne j' ai pas respecté le carnet d' entretien qui annonce 60 km/h quasiment du sous régime, 500 premier km à 70/80 km/h puis 80/90 jusqu'à 1000km, pas de sous régime ni de sur régime et tout se passera bien, le moteur se libère à 4000km
Si je comprends bien le rôdage c'est sur 1000 bornes. J'avoue à 60 sur 500 bornes ce doit être frustrant, elle consomme pas d'huile du fait que tu as fait les 500 premier kilomètres à plus de 60 ??
Après de 1000 à 2000km faut rouler tranquille, si j' ai consommé de l' huile mais j' ai rodé pendant la canicule, je pense pas que la vitesse change grand chose surtout que rouler à 60 en 5° ton moteur il souffre autant qu' à 80, je me voyais pas rouler sur les 4 voies à 60 entre les semi remorque.
Aaaaahhh le rôdage va quand même jusqu'à 2000 bornes !! C'est bien noté![]()
![]()
Ah oui effectivement j'ai roulé pas mal moi aussi cet été sous la canicule, du coup me suis inquiété ma Honda a consommée un peu, c'était légé mais j'aime pas trop, et j'en avais déduis aussi que c'était à cause des grosses chaleur. Depuis j'ai souvent contrôlé elle consomme plus du tout en huile![]()
![]()
Ceci dit en ce moment je consomme même plus d'essence![]()
![]()

le ch'pat a écrit :Pifou a écrit :Salut Patrick,
.......... Et toi tu fais quoi ici ? tu roules en Royal Enfield ?
Comme il était dans un état neuf, la reprise fut plus que bonne par mon concess qui représente également la marque R.E.
c'est juste un petit plaisir
Je suis très loin de tes Km car je n'ai que 5000 km en 1 an 

Pifou a écrit :le ch'pat a écrit :Pifou a écrit :Salut Patrick,
.......... Et toi tu fais quoi ici ? tu roules en Royal Enfield ?
Non non, comme je ne savais pas quoi faire, j'ai vu de la lumière sur ce forum et m'y suis inscrit ....![]()
bien sur que vouiii que j'ai une R.E.![]()
j'avais mon Burg depuis 6 ans et avais envie de changementComme il était dans un état neuf, la reprise fut plus que bonne par mon concess qui représente également la marque R.E.
![]()
L'Interceptor est pour moi un jouet qui va bien sur nos belle petites routes du Périgord. J'ai souvent envie de faire un tour de manège pour une ou deux heures de temps![]()
Je ne parcours pas la France et n'en ai pas enviec'est juste un petit plaisir
Je suis très loin de tes Km car je n'ai que 5000 km en 1 an
mais qu'importe les kilomètres, l'essentiel étant de se faire plaisir
du coup maintenant que je vais avoir une Scram la honda fera moins de borne.

Jano a écrit :Kestudi ?
j'en veux 

Jano a écrit :Dis donc Le Ch'Pat, c'etait pas toi sur la video virale qui tournait en boucle sur Burgman mania ?
suis déjà repéré 

le ch'pat a écrit :
Merdassesuis déjà repéré
Jano a écrit :C'est vrai c'etait toi ?
![]()
en fait je sais pas de quel vidéo tu parles, mais c'est très possible j'aime bien la déconne