Marco pour info, la mienne est de mars 1952 et mon numéro moteur est G5392 et pour le frame number : G2 23364. Tes numéros devraient donc logiquement être inférieurs aux miens...
Il y a du boulot en perspective et il faut faire attention à certaines pièces qui ne sont plus dispos chez Hitchcock (certaines pièces du cadre, plus de culasse notamment - carters de boîte et carters principaux quasi introuvables)... et celles qui le sont encore ne sont pas données.
Après examen des photos : le kick et le silencieux ne sont pas conformes, l'arrivée d'essence devrait être un serpentin rigide, les feux en lucas. Comme le conseille Jacques, vérifie bien la magdyno car un bobinage c'est pas donné... Vérifie bien le compteur doit être un bon vieux Smith chrono etc...
Pour info, avec Jacques, nous avons le Workshop manual complet, la parts list d'époque etc... donc aucun achat à prévoir de ce côté là. + tous les films de la restauration de mon moulin par Jacques sont à ta disposition en DVD sur simple demande ...
Pour les perfs

: 100 chrono sur le plat et freinage d'époque (simples cames) mais le plaisir de rouler sur une mamie de Redditch est incomparable
Nota : c'est la première fois que je vois une Early Redditch en vente depuis bien longtemps et en France en plus ! Le prix est correct mais attention il te faut prévoir un bon budget pour la remettre conforme... Marco ! ne traîne pas !

Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...