la selection du jour

Petites annonces moto, pièces, etc.

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 24 nov. 2008, 08:14

Image
Image

Apparemment c'est la frangine de miss Nelska.
La Bte de vitesses est celle de la 500 cc Twin (sur les éclatés Hitchcock).
Les pièces ne courent pas les rues.
Si l'intérieur est en bon état, n'a pas été bricolé, si le Magdyno n'est pas à re bobiner, elle vaut le coup (si on peut la repeindre soi-même).
Sur ce modèle le roulement de vilebrequin NU du côté droit n'a pas de piste interne, les rouleaux du roulement roulent directement sur le tourillon droit du vilebrequin, en cas de problème il faut changer le Rlt et le tourillon (disponible l'an passé, mais à vérifier).
JacquesD

Marco
Membre RA 2025
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 24 nov. 2008, 09:29

Bin à ce prix-là, en essayant de descendre un peu le prix, avec la somme avec soi et un fourgon, ça pourrait valoir le coup.
La base semble intéressante.
Si elle était près de chez moi, je serai allé la voir.

Image
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 24 nov. 2008, 09:40

J'ai contacté le vendeur pour en savoir plus. ça m'intéresse.
Je vous tiens au courant.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Fabélectra
Bullet 350
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien

Messagepar Fabélectra » 24 nov. 2008, 10:54

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais elle t'irait très bien cette 350 Marco, et personnellement cela me plairait bien de te voir de retour en bullet sur le forum ! :lol:

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 24 nov. 2008, 11:04

Fabélectra a écrit :Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais elle t'irait très bien cette 350 Marco, et personnellement cela me plairait bien de te voir de retour en bullet sur le forum ! :lol:

j'approuve
en plus il pourra financer cette moto, simplement en remettant en route sa BMW pour qu'elle atteigne mon garage :lol:

dominique
Membre RA 2025
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg

Messagepar dominique » 24 nov. 2008, 12:02

... C'est vrai qu'elle parait bien mignonne, la petite vieille :!: :roll: :lol: :ange! :hein:

hiero
Bullet 500
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : belle.....
Prénom : felipe

Messagepar hiero » 24 nov. 2008, 18:12

si tu vas la voir, préviens moi que je t'accompagne, c'est pas très loin de chez moi....

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 24 nov. 2008, 19:57

Marco pour info, la mienne est de mars 1952 et mon numéro moteur est G5392 et pour le frame number : G2 23364. Tes numéros devraient donc logiquement être inférieurs aux miens...

Il y a du boulot en perspective et il faut faire attention à certaines pièces qui ne sont plus dispos chez Hitchcock (certaines pièces du cadre, plus de culasse notamment - carters de boîte et carters principaux quasi introuvables)... et celles qui le sont encore ne sont pas données.

Après examen des photos : le kick et le silencieux ne sont pas conformes, l'arrivée d'essence devrait être un serpentin rigide, les feux en lucas. Comme le conseille Jacques, vérifie bien la magdyno car un bobinage c'est pas donné... Vérifie bien le compteur doit être un bon vieux Smith chrono etc...

Pour info, avec Jacques, nous avons le Workshop manual complet, la parts list d'époque etc... donc aucun achat à prévoir de ce côté là. + tous les films de la restauration de mon moulin par Jacques sont à ta disposition en DVD sur simple demande ...

Pour les perfs :D : 100 chrono sur le plat et freinage d'époque (simples cames) mais le plaisir de rouler sur une mamie de Redditch est incomparable :lol:

Nota : c'est la première fois que je vois une Early Redditch en vente depuis bien longtemps et en France en plus ! Le prix est correct mais attention il te faut prévoir un bon budget pour la remettre conforme... Marco ! ne traîne pas ! :wink:
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 24 nov. 2008, 20:21

merci à vous pour ces infos. J'ai envoyé un message au vendeur ce matin + un message sur son répondeur et je n'ai pas encore de réponse... On verra bien.

Je ne ferais pas des pieds et des mains pour l'avoir, ça dépendra surtout du vendeur. Si ça se fait, ça se fait et si ça ne se fait pas, c'est que l'affaire n'en est pas une, donc pas de regrets.

De toute façon, j'ai déjà des vues sur une autre Bullet (une 500 Indienne que je ne connais pas -mais je connais son actuel propriétaire, mais pour laquelle tous les indicateurs sont au top). Elle aussi se déclarera en temps voulu... elle viendra à moi ou elle ne viendra pas.

Dans ce genre de "désir" qui n'a rien d'un besoin rationnel, il faut laisser les choses suivre leur cours... Enfin, c'est comme ça que je vois ça.
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 24 nov. 2008, 21:30

Bon... le gars vient de me rappeler.
On en a un peu discuté, il doit voir un premier "client" samedi et il me tiendra au courant. On verra bien.
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Miss Enfield
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : et EFI 500 noire
Prénom : Karine

Messagepar Miss Enfield » 24 nov. 2008, 22:46

Marco ! c'est pour offrir ? :wink:

Jackymoto
Membre RA 2025

Gaffe!!

Messagepar Jackymoto » 24 nov. 2008, 22:52

Marco,ne te laisses pas embobiner par une bikeuse(et sa Massey Ferguson!) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Marco
Membre RA 2025

Messagepar Marco » 24 nov. 2008, 22:55

Jacky,
notre "bikette" vient de se taper le retour de Rome en brèle et dans la froidure...

Y'en a plus d'un qu'aurait pris sa bagnole à mazout, chauffage central et GPS, alors :

RESPECT !
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Miss Enfield
Le moteur tourne bien

Messagepar Miss Enfield » 24 nov. 2008, 23:26

8) toute façon j'en ai déjà une de royal enfield...
:roll: et une ça suffit :)

mais tu vas devoir encore faire bcp de mécanique Marco su tu l'achètes :lol:

mais si ça te plait...

Miss Enfield
Le moteur tourne bien

Messagepar Miss Enfield » 24 nov. 2008, 23:36

Image

celle çi n'est pas en vente. mais j'avais envie de te montrer combien une Nightster est belle devant le Colisé. peut etre te devrais tu laisser convaincre par l'achat d'une harley :)