Mais pour l'échange, il aurait fallu prévoir une tite rallonge.
De plus, même si j'aime bien ton n'EFI, la couleur ne passe pas et la repeindre est quasiment impossible vu toute les pièces couleur.... militarie.

Ded31 a écrit :J'ai bien cru vendre la mienne (Lilly) cet hiver pour cause de démarrage au kick et de dos récalcitran !
Mais pour l'échange, il aurait fallu prévoir une tite rallonge.
De plus, même si j'aime bien ton n'EFI, la couleur ne passe pas et la repeindre est quasiment impossible vu toute les pièces couleur.... militarie.

Grégory Tlse a écrit :.... Tu fais comme Skyranger, tu rajoutes des autocollants rose et jaune en forme de fleurs pour radoucir un peu le côté militaire et en avant !!

et ça c'est top 
Ded31 a écrit :Grégory Tlse a écrit :.... Tu fais comme Skyranger, tu rajoutes des autocollants rose et jaune en forme de fleurs pour radoucir un peu le côté militaire et en avant !!
Dans ce style !
4711_500_Tous-au-Larzac.jpg

QuentinRE33 a écrit :......Le forum a un fonctionnement très libre, dans 99% du temps tout se passe bien et on peut parler de tout. Tu poses une question plus ou moins précise, tu obtiens plein de réponses en plus des récits des uns et des autres, parfois tout le monde n'est pas d'accord, et c'est justement tout ça qui est enrichissant. Pour une question, tu peux même avoir les réponses à d'autres questions en plus de recevoir des conseils etc...

mimi.lulu a écrit :Ceux qui dégueulent sur notre forum feraient bien de se connecter sur (par exemple) le forum Guzzi, il est mortel, cerné de fil barbelé, autoritaire et intransigeant.

pinsole07 a écrit :mimi.lulu a écrit :Ceux qui dégueulent sur notre forum feraient bien de se connecter sur (par exemple) le forum Guzzi, il est mortel, cerné de fil barbelé, autoritaire et intransigeant.
Peut être exagères tu Jean Luc avec "il est mortel, cerné de fil barbelé, autoritaire et intransigeant" ?
As tu participé à quelques rassemblements organisés par des gens de ce forum ?
J'y ai fait de super rencontres.
Avec des copains que j'ai grand plaisir à retrouver.