danaotoba a écrit :…
Par contre, je suis en Thaïlande pour quelque temps, et je vois passer pas mal de super Météo...
Tant mieux si tu as beau temps.
Je rigole hein !
J’ai vu ta correction.
danaotoba a écrit :…
Par contre, je suis en Thaïlande pour quelque temps, et je vois passer pas mal de super Météo...

druid a écrit :J'ai conduit une Twingo électrique
stNmJX.gif

fab le motard a écrit :à chaque fois qu'on recentre le sujet, ca reparle des tanks de 10 tonnes nucléaires pour transporter un retraité.
Alors qu'une bonne ami, suffirait largement![]()

van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :à chaque fois qu'on recentre le sujet, ca reparle des tanks de 10 tonnes nucléaires pour transporter un retraité.
Certes, mais dans les ZFE ça va poser problème

fab le motard a écrit :à chaque fois qu'on recentre le sujet, ca reparle des tanks de 10 tonnes nucléaires pour transporter un retraité.

Marco a écrit :fab le motard a écrit :à chaque fois qu'on recentre le sujet, ca reparle des tanks de 10 tonnes nucléaires pour transporter un retraité.
Une Ami 6 ou une Ami 8, oui, mais une Ami électrique, c'est de la m... elles sont toutes en panne ! Et pis c'est pas une bagnole, c'est un déplaçoir sans permis pour bo-bo et gosses de riches. Et leur achat est associé à des subventions, donc de l'argent public !
Les familles qui achètent ça pour leur gosses gâtés et hyper connectés ont d'autres véhicules dans leur garage, c'est une hypocrisie pour se la jouer "écolo".
Et elle est fabriquée au Maroc... pas très "circuit court".