justeAlex a écrit :doigt.jpg

justeAlex a écrit :doigt.jpg

jipounet a écrit :Ça y est, j'ai enfin trouvé le mec qui a volé le pot d'echappement de ma moto....
f6411d5bc6f29d274a3a57da2d360f3a3fbee36f2e5510e8b25f061ebef0e8d8.jpg

Marco a écrit :Et elle a sa vignette Crit'air sa torche à la con ?
Qu'est ce qu'ils nous gonflent avec leurs JOP ! Tout le long de la Seine, z'ont déjà installé leurs barrières (grillages de 2,50 de haut) pour canaliser le troupeau. Meuhhhh, bêêêê !
Les commerces sont contents, peuvent fermer boutique, vive la fête aux Limpiques !
Et sur le périph', à partir d'aujourd'hui, hop, une voie en moins : celui qui la prend, zou, une prune !
l'esprit Coubertin.jpg

Qu'est ce qu'ils nous gonflent avec leurs JOP ! Tout le long de la Seine, z'ont déjà installé leurs barrières (grillages de 2,50 de haut) pour canaliser le troupeau. Meuhhhh, bêêêê !
Les commerces sont contents, peuvent fermer boutique, vive la fête aux Limpiques !
Et sur le périph', à partir d'aujourd'hui, hop, une voie en moins : celui qui la prend, zou, une prune !
l'esprit Coubertin.jpg

l'esprit Coubertin.jpg

jipounet a écrit :Marco a écrit :Et elle a sa vignette Crit'air sa torche à la con ?
l'esprit Coubertin.jpg
Pour aller au boulot, A13 : deux voies sur trois.... ça roule au pas entre Rocquencourt et la Seine... Mais en moto ça passe... Pas essayé le périph, je sors avant à St Cloud...
Par contre certains avaient du fric à foutre en l'air : quelques voitures et motos roulaient sur la voie réservée (et ce n'étaient ni des taxis, ni des véhicules officiels). 135 € par passage devant une caméra de contrôle![]()
Et en arrivant au boulot (je suis en zone grise ou rouge en fonction de la date), rien.... aucun contrôle.
Les JO me gonflent aussi.... Une mascarade des temps modernes.... sans compter la saturation médiatique
je me barre de la France pendant quinze jours pour ne pas entendre parler de cette gabegie

Zit-Vélizy a écrit : critères ESG,

mimi.lulu a écrit :Zit-Vélizy a écrit : critères ESG,
c'est quoi ?

mimi.lulu a écrit :Zit-Vélizy a écrit : critères ESG,
c'est quoi ?
three wheels a écrit :mimi.lulu a écrit :Zit-Vélizy a écrit : critères ESG,
c'est quoi ?
Ne m'en demandes pas plus :
Les critères ESG constituent un cadre qui est utilisé pour mesurer la performance non financière d'une entreprise en matière d'environnement, de société et de gouvernance. Ils servent de base à diverses réglementations telles que la NFRD, la CSRD et le SFDR.

....
Tonton a écrit :Quel panard la cambrousse et en plus en retraite , je savoure chaque jours de plus en plus....
!