Fabélectra a écrit :
-La hauteur dépend aussi de la façon dont tu fixe l'avant, comment l'as-tu fixé ? (personnellement je n'ai pas compris comment est-ce que l'on était sensé faire et j'ai du rajouter un écrou et un patte maison pour y arriver...)
Au final c'est un peu plus haut qu'à l'origine, mais je suis d'accord là dessus avec Fab, je me sens mieux ainsi.
-Ton idée de cache souple me semble bonne, pratique à l'usage en tout cas. J'aimait bien le cache prévu pour les fontes sur Hitch et je me le suis payé quant même: il n'est pas très dur à modifier pour le monter sur l'electra, mais rend l'acces très chiant et pour l'instant il traînne toujours sur mon établi en attendant un montage plus pratique qui ne m'oblige pas à démonter toute la selle en cas de panne sur le bord de la route...
As-tu pris des photos du "chantier" ?..
Voilà avec un peu de retard, une photo du dossier où on peut voir comment se fixe l'avant de ma selle et ma batterie déplacée transversalement.
l'autre photo montre la selle, dans toute sa largeur.
depuis la semaine dernière j'ai changé les ressort pour des plus petits, trouvés sur un site français de Bikes custom
j'espère que les photos s'afficheront correctement, si non je veux bien l'aide des " pros"