Jano a écrit :Ca peut pas etre dans la boite ?
De nuit ?

Jano a écrit :Ca peut pas etre dans la boite ?

Jano a écrit :Bein oui, je sais pas.
Mais ça tapait pas, ca craquait

claude et flo condrieu a écrit :Jano a écrit :Bein oui, je sais pas.
Mais ça tapait pas, ca craquait
Avec cet indice, chaîne trop tendue, c'est sur.

Ded31 a écrit :Mais dès que le roulement de sortie de boite va lâcher, ça va se détendre tout seul.![]()

mimi.lulu a écrit :Ça va te changer la vie d'avoir un side qui freine à peu près droit !
Jano a écrit :mimi.lulu a écrit :Ça va te changer la vie d'avoir un side qui freine à peu près droit !
J'ai pas trouvé qu'en utilisant 100% l'AV il partait spécialement à gauche.
En revanche je l'ai essayé dans ma cour depuis que l'AR + side sont réparés, et il part à droite quand j'appuie sur la pédale.
Mais ce genre de truc ne me gène pas.
Je me suis toujours contenté de machines (voiture y compris) où il fallait compenser un truc.
C'est le cas de ma 206 break actuelle, achetée 800 euros car accidentée.
J'ai changé les pièces pliées et zou.
Mais elle décroche de l'avant dans chaque virage gauche, et sur le mouillé c'est aussi glissant que sur de la neige ou du verglas.
Elle est parfaite pour trainer, je suis même allé en Normandie avec pour ramener ma Boulette lors de son achat.
Elle passe au CT sans problème entre deux allumages de voyants ABS intermittents.
J'ai signalé ce problème au controleur pour qu'il me diagnostic ce qu'il y avait à changer.
Je lui ai même dit qu'elle était dangereuse...
Rien à faire, je n'ai pas les outils pour mesurer le pincement et autres m'a t il dit.
Comme quoi le CT...