Daniel78 a écrit :Demain cyclo-cross, ou gravel si on veut.
La direction de course innove. Une des ascensions comporte une portion à 20 % de pente, sur de la terre !
J'ai fait ça en Allemagne...et chargé... facile
Daniel78 a écrit :Demain cyclo-cross, ou gravel si on veut.
La direction de course innove. Une des ascensions comporte une portion à 20 % de pente, sur de la terre !

van.alstine a écrit :Comme je n'ai aucun abonnement à aucune chaine payante je ne vois rien de la Vuelta,
mais cette surenchère de la part des organisateurs est surprenante et pour le moins discutable ...
Après cet endroit en photo a l'air plutôt sympa, mais avec des cadres carbone, des pneus de route et en peloton ....
ça risque d'être Rock & Roll ...

Daniel78 a écrit :Je n'ai pas d'abonnement à Eurosport non plus, ni à une autre chaine.
Les résumés d'étapes sont également dispos sur le site de la Vuleta : https://www.lavuelta.es/fr/types-de-vid ... e-en-video (vidéos en français pour le résumé long)
Si on veut le direct, il y a l'application mobile TDT Channel Player. C'est ce que je fais une demi-heure à une heure avant l'arrivée.
Ça donne accès au streaming en direct des chaines espagnoles Teledeporte et La 2. Elles se passent le relai, comme France 2 et France 3 pendant le Tour.
Mais les commentaires sont en espagnol évidemment. Duo en cabine : le journaliste Carlos de Andrés avec Pedro Delgado (et souvent un invité en plus) + moto de la chaine avec micro dans la course.
J'ai regardé un replay de résumé d'étape sur la chaine YouTube d'Eurosport, l'intérêt des commentaires est forcément un cran en-dessous.

mimi.lulu a écrit :Il me semble que pour le Tour de France, il y a la planche des belles filles qui se termine en chemin ? Je me trompe ?