Par contre il ressemble beaucoup à celui que j'ai d'origine avec des rainures dans le sens de roulement... je me dis que sur le mouillé c'est pas le top non ?
C'est la qualité de la gomme et le profil du pneu qui fait la différence sur route.
J'ai des Mitas avec des dessins agricole qui sont excellents sur le mouillé, freinage , angle, accélération.
J'ai un K 81 ( acheté 10€ pour débarrasser un pote) qui arrive a faire louvoyer l'Ural (une vraie Guzzi avec des pneus ronds ordinaires!).
Sur la Venom les K 81(racing, à carcasses raides) comme d'hab vont bien quand tu es horizontal ou vertical. Entre les deux, c'est le flou artistique.
Les Avon de la Viper, j'évite de rouler quand il pleut, ça décroche des deux roues à la fois (mais ils ont mis des gommes plus tendre sur les derniers).